-
[300D] premiers papillons sauvages et autres
Salut a tous,apres avoir bavé sur les papilons de Tat,Photographic et tout les autres,j'ai enfin reussi a en approcher quelques un de pres !
les voici:
-
Et bien pour une première tu t'en sors très bien. De très beaux clichés. Les couleurs sont magnifiques, il y a une recherche de dynamique dans tes composition mais c'est cependant un peu centré. belle netteté et bonne gestion de la PDC. elles sont faites avec quel matériel ?
Continue en tout cas c'est déjà très bon.
photoGraphic
-
Citation:
Envoyé par photoGraphic
elles sont faites avec quel matériel ?
ouppssssss desolé oublié de preciser 300D+ 100mm macro
-
Très bonne série de tofs, bravo :clap:
Juste une petite remarque : sur la deuxième, il y a une tache sombre en haut à gauche qui attire trop l'oeuil ; serait-il possible de la supprimer ?
Jean
-
Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Très bonne série de tofs, bravo :clap:
Juste une petite remarque : sur la deuxième, il y a une tache sombre en haut à gauche qui attire trop l'oeuil ; serait-il possible de la supprimer ?
Jean
Merci pour ces rapides commentaires!!
la tache me derange aussi un peu,je l'ai recadré pour essayer de la diminuer au max mais helas elle est encore la :zoo_taz: (la tache est un membre eossien qui photographiait le meme papillon que moi lol (il se reconaitra je pense))
-
Jolies comme série ma préf la 1 j' aime bien le cadrage , il n y a que la dérniere je n accroche pas ... c'est bizarre comme chose ?
Tat
-
jolie serie lebil57 moi je prefere les papillons au autres se qui n enleve pas la qualiter des photos mais la 2 chez moi il y a enormement de grain les iso devait etre haut ou sa vien du traitement
-
Merci a vous 2 aussi :)
Citation:
Envoyé par Tat
il n y a que la dérniere je n accroche pas ... c'est bizarre comme chose ?
Tat
alors pour la 4 c'etait un nid de chenilles d'environ 4-5cm chacune j'ai essayé d'en photographier une un peu plus isolée du paquet mais rien de tres convainquant donc pas trop evident a identifier...
Citation:
Envoyé par regis
jolie serie lebil57 moi je prefere les papillons au autres se qui n enleve pas la qualiter des photos mais la 2 chez moi il y a enormement de grain les iso devait etre haut ou sa vien du traitement
oui en effet j'ai toujours un peu de mal a traiter ce satané bruit :zoo_taz: