bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique......mais, les modos...vous avez carte blanche
pour vos avis et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 130mm | 1/4000s | f/4 | ISO 400
merci
claude
Version imprimable
bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique......mais, les modos...vous avez carte blanche
pour vos avis et commentaires
merci
claude
Super moment de complicité, j'adore, ces photos naturelles prises sur le vif. bravo.
instant bien saisi
Par contre le traitement, je pense que tu as forcé sur le curseur de récupération??????
J'ai l'impression d'un léger voile non ?
C'est dommage car l'instant est bien saisi et titre approprié.
Un poil trop centré et trop serré pour moi le Claude
pareil pour le voile.
un peu de contraste devrait peut-être atténuer cela
Bel instant bien saisi, pareil pour moi pour le voile.
merci pour vos passages....
j'ai une autre version.....pour voir si vous êtes plus "réceptifs"......:D
cdt
claude
alors pour moi sans aucune équivoque....la seconde j'y vois une belle image, bien faite et bien saisie c'est tout...
la première j'y vois une pépite....je pars de la petite confidence sur le point de force à gauche, je descend sur l'extrémité droite du tronc, lequel me ramène à nouveau sur les petites et ça se répète à l'infini..j'adore..
Sur la seconde mon regard va directement sur la confidence et après il ne bouge plus et je m'ennuie !
La 2, pas de discussion possible ! :)
La deux, mille fois mieux.
La petite fille, en se penchant donne du mouvement, que tu reproduis en décalant l'image sur la gauche (ton cadrage).
C'est rare de voir des photos de toi ici, ça fait plaisir. :)
bonjour,
suite à vos commentaires....j'ai repris légèrement la N° 1....
qu'en pensez-vous...????
merci,
claude
Ma préférence à la dernière, pour les mêmes raisons qui font que je préférais la première mais avec la plus-value du traitement de la deuxième et de ce voile disparu....
Comme déjà dit je m'ennuie dans la deuxième, je me focalise sur les petites et après plus rien....
En tant que bon esprit contradictoire, je reste sur la 2. :)
l'essentiel n'est pas le choix entre les deux versions, ce qui compte c'est de savoir pourquoi on choisit telle ou telle version....et c'est pour ça que je choisis les photos que je veux laisser en vie, sans trop écouter les modèles ou autres, car justement il n'y a pas de bon choix, il n'y a que des choix personnels !
Pourquoi 400 Iso? la lumière semble pourtant bonne pour au moins la moitié.
La 1, et donc la 3 revue et corrigée, pour les mêmes "bonnes" raisons que Nicolas. Très beau moment de complicité. Cette photo m'évoque quelque part (même si elle est très différente) la célèbre photo d'Eugène Smith "En route vers les jardins du paradis".
Amicalement,
Chris07