Lumière un peu dure ce matin ... mais le 5D2 s'en sort assez bien dans ces situations.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/8 | ISO 320
A bientôt
Denis
Version imprimable
Lumière un peu dure ce matin ... mais le 5D2 s'en sort assez bien dans ces situations.
A bientôt
Denis
bravo j'adore les couleurs j'aurai aimé un fond coloré en rose orangé pour rester dans les tons de la bete et des fleurs.belle lumiere tout quoi!!!:thumbup::clap:
Jolie, et belle couleurs.
Oui une jolie photo
Belle punaise, jolies couleurs
Ok pour la lumière légèrement dure, et je trouve aussi, que la partie floue et sombre de la fleur a droite est trop importante, ça gâche un peu le résultat, amha
Peut être mieux avec une pdc plus grande ?
Bonne continuation
Marcel
Salut,
Encore une belle photo, mais je serais de l'avis de Marcel sur le flou de la fleur, mais c'est pour chipoter
Alain
Bonne idée le carré ! Merci
J'en ai profité pour éclairer un peu plus la scène pour déboucher les ombres d'en bas à droite.
la compo de ta photo me va bien mieux comme ça mais j'aimais mieux la luminosité de la 1ere ;)
sandrine
Pour moi, comme Sandrine, la 1 et mieux équilibré niveau lumière et ça fait toute le différence donc je changerai rien, très belle couleur :thumbup:
A+ :blink:
Très belle couleurs effectivement, je préfère la version carrée qui élimine la masse de la fleur côté droit.
Jean