- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 21mm | 1/20s | f/13 | ISO 100
Bon dimanche
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 21mm | 1/20s | f/13 | ISO 100
Bon dimanche
André
J'adore cette ambiance, tout simplement. J'aimerais bien qu'on m'explique un jour comment créer ce genre d'ambiance...
J'aime bien la lumière, peut-etre un poil fade.
L'aspect un peu "mystérieux" rends bien.
Dommage pour les lignes électriques.
Par contre ton capteur est constellé de taches...
Nico.
Oh! Superbe. Belle ambiance et beu taitement. Idem pour les lignes électriques.
Tu as utilisé quoi comme technique?
Sinon, j'aime beaucoup!
Très bien réussi et belle ambiance. Les couleurs collent aussi parfaitement ! :clap:
HDR ?
Didier.
Photoshop combiné avec LR avec des filtres chargés sur le net et inversement pas de HDR ici .....oui pour le capteur ....j'étais en vacances et vu seulement en rentrant grrrrrrr
André
Splendides tes photos aquarellisées présentées sur ton site. J'y ai fait une découverte, vraiment très bien.
Je dois faire partie des 10%, car la photo des deux pécheurs en bord de lac avec un pont en arrière-plan ( me souviens plus du nom de l'image...) est peut être bien une de tes meilleures réussites.
Ayant pourtant une préférence pour les photos naturelles, j'aime tout particulièrement tes traitements et je trouve très dommage de ne plus les poster.
Après tout, ce forum sert à cela, poster et recevoir des commentaires/critiques. Et celui qui se presse de dire " j'aime pas le traitement " n'a pas regardé la photo, à mon avis....
Voilà pour le petit coup de gueule :p:D