Bonjour,en ce moment les chevreuils bougent pas mal,l'autre soir 16 individus vus ds différent endroits .J'essaye donc d'en profiter pour leur tirer le portrait.....Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1250s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
Bonjour,en ce moment les chevreuils bougent pas mal,l'autre soir 16 individus vus ds différent endroits .J'essaye donc d'en profiter pour leur tirer le portrait.....Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1250s | f/5 | ISO 800
salut
vraiment une belle image, la lumière est très douce et agréable, la netteté très bonne et pile sur le regard.
Quelle dommage qu'elle soit si centrée. Peut être que l'original peut supporter un petit recadrage ?
A+
Julien
edit : je modifierais mon commentaire quand tu auras résolu ton pb de publication d'image !!
Bonjour julien ,merci pour ton com.Le centrage de la chevrette ne me gène pas plus que ça.Il faut savoir que la photo est faite ds une coupe à blanc .Donc beaucoup de bois cassés , souches ect trainent de ci de là....Donc il faut viser juste pour ne pas avoir une branche ,une racine qui traine .... Pascal
très belle shoot;
Idem que julien, je pense qu'il faut recadrer en laissant plus d'espace dans le sens de regard (diminuer l'espace à droite).
le bokeh est bien naturel, mais je pense qu'il faut l’adoucir un peu par un filtre anti-bruit par exemple.
encore une fois belle shoot.
Jaaf.
Belle photo, belles couleurs.
Bonjour , en ce moment il n'y a pas que du soleil ds la Sarthe et j'ai eu droit à deux douches de suite.Changement d'ambiance....
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/60s | f/5 | ISO 2000
Hier matin le soleil était au rendez vous.Cela fait plusieurs fois que je vois c deux jeunes brocard . Toujours ensemble .....Des vieux copains quoi !!!!:p
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 500
Mais comment fait il pour tenir leur équilibre sur des pattes (qui sembles) si frêles....
4
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/100s | f/5 | ISO 1250
voilà que ça refait comme hier pour la dernière....Désolé.Pascal
Une préférence pour la une, j'ai comme l'impression qu'il y a un manque de netteté. J'ai remarqué que j'ai déjà eu le même soucis avec mon 7D et le 70-200 mm f2;8 is et même en utilisant différent logiciel je n'arrive pas à être satisfait
Bonjour ,merci à tous pour les coms ! Voici une dernière du jeune brocard.Pascal
5
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/100s | f/5 | ISO 1250
Il n'y a pas un souci de bdb sur la 2 ? A part le petit souci de netteté, j'aime beaucoup ta série. Gros coup de coeur pour la 4, avec une attitude pas souvent vue en photo.
Une belle série.
Est ce en forêt de Bercé ?
J'aime beaucoup l'ambiance sous la pluie, mais il semble que la zone de netteté soit un peu décalée...
Bonjour , merci à vous d'avoir pris le temps de mettre un petit com sur mes modestes photos !!!
Cédric,pour la neteté vu les conditions météo'c'était un peu chaud..Les vitesses sont un peu basse,et comme je ne suis pas le champion de l'accentuation!!! Pour la balance des blancs sur la deux , je ne suis pas arrivé à trouver la bonne solution en post traitement . Il faur dire qu'il pleuvait pas mal , et qu'il commencait à être tard . Conditions trés limites.J'ai hésité avt de la mettre , mais comme Sébastien je l'aime bien pour l'ambiance.....
Enfin pour l'ami Philche : non ce n'est pas en forêt de Bercé.......... :clown: .
Bonne journée à tous. Pascal