Ca y est :rolleyes: j'ai mis ma gallerie en ligne,oui j'ai os? la soumettre a votre regard technique et artistique!
elle est encore en construction soyez indulgeants!
ici:
http://www.art-et-lumiere.ch/gallery/index...eme=456&art=116
Version imprimable
Ca y est :rolleyes: j'ai mis ma gallerie en ligne,oui j'ai os? la soumettre a votre regard technique et artistique!
elle est encore en construction soyez indulgeants!
ici:
http://www.art-et-lumiere.ch/gallery/index...eme=456&art=116
Euh, chez moi rien ne s'affiche ! ! ! C'est normal doc. ? :unsure: :)
petit probl?me d'affichage :(
Tout pareil, sauf qu'en cliquant sur une croix rouge j'ai ?t? redirig? vers un site art-et-lumi?re ou on peut voir les photos.... il doit y avoir une erreur dans les liens.
Pas trop le temps pour regarder ces photos de plus pr?s... des commentaires plus tard...
@Anson : quand j'ai vu le titre du post j'ai cru que tu n'?tais plus le seul ? avoir post? dans le th?me de la quinzaine ;)
D?peches-toi, que je puisse voir tes barzo?s, j"en ai pas en ce moment, et ?a me manque beaucoup, j'ai que deux PLI
Je me suis dit la m?me chose, d'ailleur je n'est pas encore vu ton commentaire et ta note ! ! ! ;) :lol:Citation:
Originally posted by Nobodythere@Mercredi 29 Septembre 2004 11:56
@Anson : quand j'ai vu le titre du post j'ai cru que tu n'?tais plus le seul ? avoir post? dans le th?me de la quinzaine ;)
Allez au boulot ! ! ! :P :D
Bonjour avernes,
superbes tes barzo?s !
claude
De quel ?levage, stp ? as tu fais de la pvl ou du racing ?
mes barzoi : le blanc origine.....SPA ! et encore avant un barzoi d'un elevage qui a disparu nomm? papillon , la chienne origine Nesles la Vall?e(95) mais je ne les ai plus ,morts tous deux; oui jai fait de la pvl a meulan (isle belle) avec mr Pottier et Sachetti si ces noms disent qq
comme certains ont vu les photos dites moi si l'affichage debloque
oui, bien sur, mes toutous sont en retraite on a un peu couru ? Meulan, je faisais partie du C.u.l.o. qui a disparu et qui a reintroduit la PVL et surtout l'a modernise avec le circuit ferm?, le moteur de 2cv t?l?command?, d'ailleurs meulan a repris notre machine, Mais bon ceci a un rapport avec la photo, parce que c'est pour cela que j'ai choisi canon pour ses perf en USM