Bonjour,
Je n'ai jamais mis à jour le firmware de mes boitiers est ce vraiment important?
Les améliorations sont elles perceptibles?
Merci de vos réponses.
Version imprimable
Bonjour,
Je n'ai jamais mis à jour le firmware de mes boitiers est ce vraiment important?
Les améliorations sont elles perceptibles?
Merci de vos réponses.
Tout dépend de ce que chaque mise à jour apporte. C'est précisé à chaque fois.
A noter qu'il ne s'agit pas toujours "d'améliorations" mais que cela peut être un correctif d'un bug. Et dans ce cas, oui, c'est plutôt conseillé.
La procédure prend 5mn en tout et pour tout. Pourquoi s'en priver.
les produits numériques ne sont jamais finis
il convient donc de les mettre à jour.....
quand le créateur ne sort plus de mise à jour
il faut jeter l'ancien et acheter un nouveau produit
c'est la société du gaspillage qui a fait suite à
celle de la consommation
et on nous parle des déchets dont on ne sait plus que faire
y a comme un bug !
A noter que les "What's new ?" des MAJ n'évoquent pas forcément tous les changements apportés par le firmware. Personnellement, je mets à jour à chaque fois qu'un firmware sort.
Le problème c'est que j'ai souvant crouté mon Pc en faisant des updates.
Et j'ai peur de planter mon boitier, est ce déjà arrivé est ce que dans ce cas canon répare la casse gratuitement? Bien entendu dans le cas d'une mise à jour dans les règles.
bah ton apn ne marche pas avec windaube, y'aura pas de pb :)
faut juste faire la manip avec une batterie chargée à bloc.
j'ai fais toutes les maj, et j'ai jamais remarqué de changement, est ce utile ? est ce en prévision ?
aucune idée
que ce soit sur les boitiers precédent ou le 7D, toujours le meme resultat !
Et à quoi veux-tu t'attendre ? Que d'un coup tu ne loupes plus aucune photo, avec un cadrage parfait, une dynamique extraterrestre etc.. ? lol
A propos de MAJ, pour le 7D il y a la 1.2.2 Le forum ne parle que de la 1.2.1
Au passage...
Merci pour vos infos, je vais m'en occuper ce week end
Est ce que quelqu'un sait s'il y a un contrôle avant la mise à jour comme sur certaines consoles de jeux portables ? (impossible de lancer l'update si la baterrie à un niveau de charge inférieur à x%)
Finalement pas eu le temps ce week end.
Sur mon boitier j'ai le firmware 1.0.4 et celui proposé par Canon est 1.3.x
Est ce que je peux faire l'update directement où dois je passer par les firmwares intermédiaires avant? Si oui où les trouver?
Merci