Isuue d'une série avec un cracheur de feu, celle là m'a de suite fait penser à une danseuse !!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 100mm | 1/8000s | f/14 | ISO 3200
Merci d'être passé !
Version imprimable
Isuue d'une série avec un cracheur de feu, celle là m'a de suite fait penser à une danseuse !!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 100mm | 1/8000s | f/14 | ISO 3200
Merci d'être passé !
C'est superbe ! La lumière est terrible, effectivement on imagine facilement une danseuse
Joli !
Impressionnant !
Par contre 1/8000s et ISO 3200, le feu est-il si mobile qu'il faille avoir une vitesse aussi élevée ?
Plutôt des plus belles effets..........
Bien saisie !
Eh bien, ces couleurs :clap_1: !!!
Une très belle image.
en fait tout est allé très vite et j'ai eu du mal à trouver les réglages au début...les flammes étaient constament cramées ou floues donc une fois que je suis tombé sur le bon rendu (en mode M) je n'ai plus bougé....c'est qu'une fois sur l'ordi que je me suis rendu compte que j'étais à 3200ISO !!! Je pense que j'aurais pu descendre à 800 mais le rendu n'en souffre pas...Alors ça va ! Et pour une fois, plus que la technique c'est l'émotion de cette photo qui m'a attiré !
merci d'être passé !
Très belle image.
Juste une question : on a revu le cracheur de feu, après ??? :D
Pas de quoi !
Je comprends que la situation était limite une situation d'urgence ;)
En fait ma remarque est pour ceux qui ne peuvent pas faire d'image propre à 3200 ISO, car le 1D IV s'en sort à merveille.
Le feu bouge vite, mais j'imagine qu'à 800 ISO / 1/2000 voire 400 ISO / 1/1000 d'autres pourront tenter leur chance !
Superbe prise de vue, grande maitrise technique David.
magnifique ...le feu nous parait vivant.et les couleurs sont magnifique