N'en pouvant plus d'attendre l'arrivée des bagues kenko commandées la semaine dernière, je me suis lancé à travers champs ...
C'est par ici
Merci pour vos commentaires :34:
Version imprimable
N'en pouvant plus d'attendre l'arrivée des bagues kenko commandées la semaine dernière, je me suis lancé à travers champs ...
C'est par ici
Merci pour vos commentaires :34:
Bah dis donc c'est trés varié ta petite série .. mais alors tu dois avoir un probléme de réglage de ton app , tes photos sont surex , je crois que c'est le bon terme ?les plus expérimentés pourront mieux te dire que moi !! sinon les cadrages sont bien.
Ca manque aussi un peu de netteté ... mais bon ça sa venir avec l entrainement
Courage , tu vas t eclater avec les bagues si tu as autant de choses préts de chez toi .
Tat
Effectivement l'ensemble semble un peu surexposé.
Mais il y a de bonnes choses tout de même, par contre le plus regretable je trouve c'est la taille vraiment petite des photos, c'est tres dur de se faire une opinion objective et critique sur un tel format, enfin je trouve...
Toutes les photos ont été prise en priorité ouverture et je règle toujours l'exposition à -2/3 pour éviter la surexposition => je trouve curieux d'obtenir ainsi des photos surex :mad:Citation:
Envoyé par Tat
Pour le manque de netteté, c'est que ça vole vite ces petites bêtes ... il faut les suivre ...
le tout est fait sans bague ... difficile de faire plus proche à moins de zoomer "numériquement"Citation:
Envoyé par Helios
Pour la surex me voilà inquiet :blink: