-
Un peu de martin?
Bonjour à tous,
Voici quelques photos de martins, ca fait du bien de trier, on retrouve des photos.. ;) Certaines deja postée sur BNL
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 200
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 200
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/250s | f/5 | ISO 1000
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/320s | f/11 | ISO 320
-
Salut !
C'est tout simplement splendide !
préférence à la 2 pour l'attitude et la 4 pour l'ambiance un peu plus ténébreuse qu'il s'en dégage.
bravo
-
Belle serie avec une préférence pour la 3.
Pour les autres, sur mon écran le bokeh est très chaud et nécessite d'être atténuer à mon goût. (pouvez-vous essayer)
Encore une fois, belle série.
-
J'adore et particulièrement la 3
-
alors la moi je dit chapeau , de tres belles images avec de belles couleur comme j aime , BRAVO
-
Bonjour,
Très belle série bravo!
-
Très belle série avec une préférence pour les 2 premières. La lumière est un peu plus dure sur les suivantes.
-
..........ça calme ! bravo, la nature est vraiment magnifique ;)
-
Tres tres fort, 1 et 4 pour ma part, mais quelle bohneur ce fil. Merci à toi.
-
Salut, merci à vous pour vos avis..
-
Effectivement ca calme, bravo !
-
Très belle série, avec une belle ambiance de martin comme je les aime.
Juste un petit bémole pour l'accentuation un peu trop fort, on distingue plein de liseret blanc, surtout autour du bec, mais rien de grâve !
-
Salut Toma.
Une très bonne série de martin que tu nous envoi. Tout y est !
Pour le p'tit liseré blanc, ben comme je suis sur un écran de portable de m... je le vois pas... et de toute manière j'ai renoncé depuis longtemps à faire des zooms XXL sur les tofs...
Bon on a pas tous l'oeil du maitre du traitement.... et aussi de la pdv... et aussi j'oubliai du bokeh soigné lol.
@+ Phil
-
Merci à tous!
Bon c'est vrai que mon traitement pour les reducs n'est pas exceptionnel mais bon, ce n'est que pour du web.. ;)
-
Très belle série Toma, les lumières et le fond sont splendides ! :clap: