http://www.fred08.info/albums/userpi...crovaance4.jpg
Infos exifs ici
http://www.fred08.info/albums/userpi...rovacance5.jpg
Infos exifs ici
Version imprimable
j aime bien la premiére je n' ai jamais vu une punaise comme ça .. j aime mieux le cadrage de la premiére , la 2 eme je la trouve trop platte ..
Tatiana
Cest deux tofs sont bien réalisées (peut-être aurait-il fally un cadrage plus large, histoire de pinailler ?).
Sinon, la seconde montre la bestiole en train de s'en voir lors de la montée ; manque d'EPO, sans doute????
Bon, ne me cherchez pas, je suis déjà sorti........
Jean
Ben je ne suis pas certain en fait...:(Citation:
Envoyé par Tat
Citation:
Envoyé par CELTICJRB
A te voir dans tous les postes, j'ai l'impression que tu sors souvent Jean, non ??? Sacré bout-en-train, va :) :)
@+
Capi.
super bien ces tofs, moi c'est la deuxième que je préfère :)
Citation:
Envoyé par Capibara
Je confirme que Jean est un sacré bout-en-train! A quand la prochaine sortie?
A Fred08, belle maîtrise de la lumière et du cadrage ainsi que de la PDC. Tu deviens expert en macro dis moi ! :thumbup:
:thumbup: à toi , la 2 également :)
Je pense à une punaise "Coréide" >> Dicranocephalus agilis (à confirmer...)
Oh que non, j'ai toujours autant de mal. Mais je me suis résigné à tout faire au monopode. Ca augmente mes chances de réussite :)Citation:
Envoyé par canon-passion
Merci pour vos commentaires.
Très très jolie N°1
Manque un peu de relief à la seconde qui n'est que très jolie ;)
Ca doit pas être une punaise car y'a pas d'odeur !
Je sors derrière Jean , pas taper....
J'admire les entomologistes de la photographie à plat ventre dans les hautes herbes collés aux titites bestioles . Beau rendu en tout cas , j'aime la première :)
que j'apprend en vous regardant,
j'aime bien la première, c'est vrai que la deuxième est un peu blatte (dans ce cas, la première aussi)
(je vais tenir compagnie aux deux autres dehors ...)
@micalement
Tout aussi jolie que ta série précédente. C'est nette, sans bavure, bien cadré, que dire ? Encore encore.