Bonjour, je me pose cette question, est-il possible de lire des raw sur un Iphone et par la même occasion de l’utiliser comme disque dur externe ???
:confused:
Version imprimable
Bonjour, je me pose cette question, est-il possible de lire des raw sur un Iphone et par la même occasion de l’utiliser comme disque dur externe ???
:confused:
Jailbreaké tu peux surement l'utilisé comme clé usb mais pour les RAW a mon avis oublie... La raison est simple ce ne sont pas des terminaux équipé de processeur/RAM pour géré ce genre de fichiers.
Tu peux télécharger l'appli USB Disk sur l'Apple Store pour te servir de ton Ail Phone comme clé USB :)
En revanche pour lire des RAW je ne crois pas que ça soit possible ...
Moi j'attends le version AïePhone de Lightroom pour traiter mes raw dans le métro...
(poussez pas, je suis déjà dehors:bash:)
Y a déjà Photoshop Express :zoo_taz:
Je me permets de continuer la discution, connaissez-vous une app qui permette de transférer les photos d'un appareil photo ( en l'occurrence un CanonEOS ) directement sur l'iPhone 4, en le connectant par USB? Si ça n'existe pas, ça marcherait du tonnerre, car en voyage on n'a pas forcément un ordi avec soi.*
En gros l'iPhone sert de disque de stockage lorsque l'appareil est plein. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur!*
Je me permets de continuer la discution, connaissez-vous une app qui permette de transférer les photos d'un appareil photo ( en l'occurrence un CanonEOS ) directement sur l'iPhone 4, en le connectant par USB? Si ça n'existe pas, ça marcherait du tonnerre, car en voyage on n'a pas forcément un ordi avec soi.*
En gros l'iPhone sert de disque de stockage lorsque l'appareil est plein. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur!*
Cela existe pour l'iPad (chez Apple), cela existait, mais n'existe plus pour l'iPod, cela n'existe (malheureusement) pas pour l'iPhone.