Pointe du Brusc, a proximité de la presqu'île du Gaou. Le soleil se couche et nous offre une beau ciel teinté de rose...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 17-40mm F/4 L | 17mm | 10s | f/14 | ISO 50
Daniel ;)
Version imprimable
Pointe du Brusc, a proximité de la presqu'île du Gaou. Le soleil se couche et nous offre une beau ciel teinté de rose...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 17-40mm F/4 L | 17mm | 10s | f/14 | ISO 50
Daniel ;)
Awesome ! Comme ils disent. Non vraiment très joli travail et belle maîtrise, de très jolies couleurs, tu as quoi comme filtre ?
très jolie image avec de superbes couleurs. j'aime beaucoup le cadrage sur les roches.
Superbe, ça doit etre sportif pour poser le trépied ...
Vraiment très beau...
Daniel :)
Une bien belle photo très reposante. Rien à dire...
Je me suis essayé à ce genre de photo cet été, mais sans arriver à ce point là. :badmood:
Félicitation. :clap:
Très bien réalisé, pas grand chose à dire : c'est beau.
Hervé
La compo, les couleurs, le rendu des rochers, tout cela est tout simplement (si je peux dire) magnifique.
:clap:
magnifique comme d'hab en fait
toujours ton filtre dégradé gris?
Trés trés belle :clap_1:
Bonjour,
Vraiment splendide dans les couleurs et la composition!
Clément
Couleurs magiques :)
Très jolie photo. J'aime beaucoup le clame de l'eau au pied des rochers.
J'adore ces ambiances
Magnifique en effet ... je trouve çà magnifique à la manière d'un photographe anglais dont le nom m'échappe !
Gaëtan.
AIE ! le maître du paysage a encore frappé.
Belle photo d'un coin que je connais bien.
Belle lumière et premier plan bien choisi. Ce type d'image reposante me plait, c'est du tout bon. Sinon, pour chercher la petite "bête", l'horizon est légèrement courbe (une correction sous Lr3, PTlens ou DxO peut-être ?) et le dernier plan avant l'horizon est un poil trop sombre, mais c'est vraiment pour pinailler ;). Image superbe :thumbup:
Des couleurs comme je les aime ! et une belle composition et sans une trace de mouvement de l'eau !
J'achète ^_^
Comme d'habitude toujours magnifiques tes photos:clap_1:
Superbe mais ça a déjà été dit.... :D
Wouaouuu... grosse claque là ! merci.
Alain
bon j'ai encore beaucoup de chemin, c'est pas faute d'essayer (tout en gardant la touche personnelle évidement) mais il me manque encore LE truc, bravo photo magnifique (et coin très sympa...surtout hors saison)