-
Jardy Grand National de Complet
-
Bonjour,
Très jolie série et expression autant du cheval que du cavalier,
Celle en panoramique est extra vraiment bon boulot.
A bientôt Yann
-
Belle série ! Et les mains dans le dos ?
-
rigole ...avec la Pocket je le fais ...
-
Suis dégouté déprimé admiratif pfff
la 3, c'est un filé (le meilleur que j'ai jamais vu) ou c'est toshop?
(te connaissant, suis sûr de la réponse)
-
-
Pour Dom ....c'est un filé modifié sous toshop car l'effet n'était pas assez fort, de tête c'était au 1/500eme environ, j'avais que les branches du sapin derrière qui étaient dans le sens et quelques gouttes d'eau, alors un petit calque et hop !!
-
-
que dire ? ..merci pour le "splendide" Mr Goony !!
-
Espérons qu'il l'aura encore à Lexington, la gagne!
belle série, tu m'énerves à avoir des lumières sympas!!!
je boude, na!! lol
-
joel fait nous des cours pour faire des series toujour super
-
Superbe série !
Bravo bravo ! ;)
-
Comme les autres, je trouve cette série vraiment très belle. Je suis admiratif de ton utilisation de la lumière. Bravo !
-
Citation:
Envoyé par
cavalier
Espérons qu'il l'aura encore à Lexington, la gagne!
belle série, tu m'énerves à avoir des lumières sympas!!!
je boude, na!! lol
désolée de te décevoir, mais Nicolas ne va pas à Lexington ... (Tatchou a un problème au boulet)
-
-
Superbe série et la 3 est vraiment top.
Tiens c'est la journée du cheval ce we et il y a porte ouverte au haras de Jardy, je vais peut etre y faire un tour par curiosité.
-
et tu l'as dégoté ou le 300 2.8??
-
Citation:
Envoyé par
cavalier
et tu l'as dégoté ou le 300 2.8??
on me l'a prêté 3mns...mais bon j'ai exactement le même rendu avec mon f4 ...sauf que c'est un poil plus précis pour la map ...
et pour la Touz ..je confirme Tatchou était déjà out après le cross du Pin ..et Hildago n'est pas qualifié ...c'est balot !!
-
Citation:
Envoyé par
crobard
Superbe série et la 3 est vraiment top.
Tiens c'est la journée du cheval ce we et il y a porte ouverte au haras de Jardy, je vais peut etre y faire un tour par curiosité.
non attends dans 2 WE ...y'a du CCE amateurs à priori, genre le 26 de tête ..sur la journée porte ouverte t'auras le droit à un bâpteme poney !! hihi
-
Citation:
Envoyé par
Lauca
Comme les autres, je trouve cette série vraiment très belle. Je suis admiratif de ton utilisation de la lumière. Bravo !
et le pire je vais l'écrire de suite ....c'était à contre jour ....pour la 1 et la 4, et pour la 5 c'était avec un éclairage latéral, ce qui explique la lumière sur le visage de Nicolas ...en même temps c'était facile de prévoir, il se jette tjs à droite !! ceux qui sont à gauche sont bouchés de chez bouché !!
-
En international, il reste Lignières CCI 2*(1er we d'oct) et Le Lion d'Angers 2* (23 oct)
Et surtout Pau, un CCI 4*, premier We de novembre: là, c'est du gros, du très gros même!!
Sinon, la fête du cheval, c'est gentillet comme dit Joel ;)
-
et le mythique 4* de Pau le 27 novembre ...qui devrait clôre la saison ...et je suis sûr à 80% d'y aller !!
-
Citation:
Envoyé par
joelhorse
et le mythique 4* de Pau le 27 novembre ...qui devrait clôre la saison ...et je suis sûr à 80% d'y aller !!
Attention, Joel, Pau, c'est du 4 au 7 cette année!
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._3942739_n.jpg
-
ohhh je savais bien qu'il y'avait un 7 ...je sais pas pourquoi j'ai imprimé 27 ..
-
Oui, ce serait dommage que tu loupes ça.
Pour nous aussi, on ne se lasse pas de tes photos ;)
-
Citation:
Envoyé par
espoir
En international, il reste Lignières CCI 2*(1er we d'oct) et Le Lion d'Angers 2* (23 oct)
Et surtout Pau, un CCI 4*, premier We de novembre: là, c'est du gros, du très gros même!!
Sinon, la fête du cheval, c'est gentillet comme dit Joel ;)
N'aillant jamais eu l'occasion de faire une scéance de shooting lors d'une course ou compet équestre, je voulais m'essayer à cet exercice à l'occasion d'un évènement local. Lignieres, Angers et Pau ca fait un peu loin pour moi pour une première.
Je comprend que la fete du cheval c'est pas top à part quelques poneys par ci par là, n'y a t'il pas un évènement sympa en région parisienne pour s'essayer à la photo equestre?
Merci de vos conseils avisés.
-
FFE Compet
Ensuite, "recherche concours" ou "listing concours" ;-)
-
Citation:
Envoyé par
Prowler
FFE Compet
Ensuite, "recherche concours" ou "listing concours" ;-)
Merci Prowler, il y a tous les rdv sur ce site :thumbup:
En règle générale, c'est entrée libre ou tu as un droit d'entrée ? Tu peux rentrer avec du matos photo ?
-
mis à part les complets world cup ou 4* qui sont payants tous les autres sont gratuits !! cela est moins vrai pour le saut d'obstacle qui commence à être taxé dès qu'il y'a une tribune en gros ...j'ai même vu des concours "pros" dont l'entrée est payante ... le seul truc pour le cross ...quand on sait pas, il faut être prudent, très prudent même !!
-
Citation:
Envoyé par
joelhorse
mis à part les complets world cup ou 4* qui sont payants tous les autres sont gratuits !! cela est moins vrai pour le saut d'obstacle qui commence à être taxé dès qu'il y'a une tribune en gros ...j'ai même vu des concours "pros" dont l'entrée est payante ... le seul truc pour le cross ...quand on sait pas, il faut être prudent, très prudent même !!
ok merci. Et coté matos photo, que ce soit payant ou pas, il n'y a pas de difficulté particulière pour rentrer avec un reflex? Que faut-il comme focales? Le 70-200 est-il suffisant avec éventuellement un Extender 1.4?
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai jamais vu comment ce genre de concours se déroulait.
-
Citation:
Envoyé par
crobard
ok merci. Et coté matos photo, que ce soit payant ou pas, il n'y a pas de difficulté particulière pour rentrer avec un reflex? Que faut-il comme focales? Le 70-200 est-il suffisant avec éventuellement un Extender 1.4?
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai jamais vu comment ce genre de concours se déroulait.
tu as la réponse ...un 70-200 + 1.4 ...sauf quand je veux faire un truc spécial ...90% de mes besoins en gros !! et pour la question matos ...à part si tu vois Alpha-Vidéo dans le coin c'est sans problème ( oui je me suis fais aggressé par le patron à Fay les Etangs, j'ai failli lui foutre mon 300 dans la tronche ). Sinon même pour les trucs internationaux c'est sans soucis ...pas de flash néanmoins et cela coule de source !!
-
Merci joelhorse pour ces infos qui répondent à mes interogations.
Alors peut etre à bientot lors d'un prochain concours ;)
-
Citation:
Envoyé par
joelhorse
tu as la réponse
( oui je me suis fais aggressé par le patron à Fay les Etangs, j'ai failli lui foutre mon 300 dans la tronche ).
Mieux vaut se servir du 1D, il y a moins de risque pour le matos!!:clown::clown:
-
Jolies photos Joel...
J'aime bien ta sortie de gué retravaillée.
Le regard du canasson et celui du cavalier sont top
-
Quelque chose me dis que l'on se connait bien ...Non ?? merci pour le petit compliment ..et es tu allé voir sur le post westerneuh ???
Bises
-
lol Joel!
Non, je ne crois pas.
Je vais voir
- C'est le mot canasson qui t'a mis la puce a l'oreille?^^ :D
-
non c'est ton avatar et ta photo de profil ...dis donc les cheveux ...plus longs que les miens !!
-
je me souvenais pas que j'avais une photo de profil! :D
-
Photos vraiment réussies, un grand bravo surtout que je ne suis pas très fan des chevaux.
Mention spéciale pour la 3
-
Citation:
Envoyé par
pec92c
Photos vraiment réussies, un grand bravo surtout que je ne suis pas très fan des chevaux.
Mention spéciale pour la 3
ça me fait plaisir de lire que ces photos soient interessantes pour un " non initié " cela me rassure même, car à force d'en faire et d'en voir, j'ai l'impression que c'est tjs les mêmes ..en fait non ..il suffit parfois d'un rayon de soleil, d'un fond attrayant, d'une bonne attitude ..et là j'en ai une qui sort du lot ...en l'occurence, qui sort de l'eau !! EASY isn't it ?!!!
Merci pour ton passage