photos plein ecran sur vista.
bonjour.
pour regarder mes photos en mode plein ecran sur mon pc, j'utilise la visionneuse photo de nero 7 ultra édition. Pourquoi, tout simplement car la visonneuse de photo windows n'est pas satisfaisante. je m'explique, si j'ouvre une photo normalement avec la galerie de photo windows, pas de probleme la photo est nette. mais si je clique sur le petit carré pour avoir la photo en plein ecran, et lancer le diaporama, la photo manque alors terriblement de piqué, c'est à la limite du flou. je précise que j'utlise windows vista, mais il semblerait que le probléme soit le même sur seven. je precise aussi que j'ai fais le test sur d'autres pc utilisant vista, c'est toujours pareil!!!
mon problème est donc le suivant, je vais bientot changer de pc, et passer à seven, et nero 7 ultra édition n'est plus compatible.
y a t'il une solution pour avoir une image nette en plein ecran avec la visionneuse de photo windows?
sinon quelle sont les visionneuses de photo qui donnent de bonne qualités d'images en plein ecran.
d'avance merci.