Bonjour,
Voici ma première photo d'un petit sucrier. petit oiseaux pas farouche et qui raffole de tout ce qui est sucré.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | canon 70-200L | 200mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Voici ma première photo d'un petit sucrier. petit oiseaux pas farouche et qui raffole de tout ce qui est sucré.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | canon 70-200L | 200mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 100
Excellent !!
Daniel :)
trop bien !!! ^^
Jolie !
Et pour chipoter un peu, tu n'as pas un peu plus de place en bas et à droite ? C'est le cadre qui fait que l'oiseau et le verre sont tangents ?
A part ça, j'aime beaucoup le contraste de couleur entre l'oiseau et le liquide.
Emmanuel
Dommage que le piaf soit bouché, car la composition est bonne et l'instant saisi intéressant.
Jean
Très bien. J'aurais peut être un peu moins serré.
En aurais-tu une avec l'oiseau avant qu'il ne plonge la tête dans le verre?
Bien chopée
J'aime beaucoup. Couleur du sirop devant le fond bleu, la compo... et le piaf bouché me plait bien moi, ça fait ombre chinoise et donne un côté encore plus pictural.
Alain
Merci pour vos avis.
Je sais le piaf est un peu bouché. Mais la photo est prise au petit matin, soleil à peine levée, et le piaf est noir et un peu de rougeur sous le cou.
Je n'est pas de photos net moins serrée et la tête hors du verre.
le fait que l'oiseau soit bouché ne me dérange vraiment pas, au contraire ça renforce le côté graphique.
Le fond est splendide.
Je regrette le verre coupé en bas et la queue un peu trop au bord de l'image.
C'est une photo vraiment originale ! bravo
Merci pour vos commentaire.
Je remet la même avec le verre en entier.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 100
En fait c'est plus une photo "graphique" que "animalière".
Beau résultat en tout cas
belle prise
parfait pour moi
Superbe !! Belle prise !! ;)
merci à tous pour vos commentaire
Comme première c'est excellent. Je pense que ce n'est pas la dernière.
Wow! Je la trouve excelente, rien à redire.
Même avis. Drôle la photo! La deuxième est bien mieux question cadrage, et on a la base du verre et un peu plus de place vers la queue de l'oiseau.
Je me trompe ou c'est l'ajout du cadre qui t'as rogné la photo? Au cas où, sur photoshop, il y a moyen de rajouter un cadre sans tronquer: image-redimentionner-taille de la zone de travail-cocher"relative"- choisir épaisseur et couleur du cadre.
Superbe ! Bravo !
O-RI-GI-NAL, merci !
Trés bien la dernière, tout y est, j'espère que c'était du punch^^
Merci
Et non pas du punch, juste un jus de fruit avec les fruits locaux.
Le punch à 7h du mat ca le fais pas (pour moi). Et j'avais oublié de modifier l'heure de l'appareil avec le décalage horaire, donc faut enlever 6h par rapport aux exifs.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
bravo bravo c'est mérité !
Superbe je l'avais raté.
Félicitations pour l'Eoscope.
Bonsoir,
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et pour l'eoscope.
Ça encourage à continuer à continuer. Et j'en suis qu'a mes débuts.