-
Les jeunes mariés!
Photo prise lors du mariage d'amis.
La prise de vue a été faite dans un sous-bois par temps couvert, d'où un iso a 2000.
http://farm5.static.flickr.com/4112/...95cbdfb3_b.jpg
Exif: 135mm, F5.6, 2000 iso, 1/200s
A vos commentaires.
Merci
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Trés beau ! J'aurai peut-être taillé un peu pour enlever la personne a droite et l'espace "vide" en haut, mai s çà aurait enlevé la branche, que je pense tu voulais garder.
Mais bref, superbe.
-
Très chouette ...
Pour le cadrage, je proposerai bien de faire un carré !
... pour mettre en avant les mariés (et retirer ce qui gène sur les côtés) et garder la branche
-
Le sépia, c'est d'un autre age, mais on peut aimer... Le cadrage vertical s'imposait, trop de place sur les cotés, bouquet coupé. On a l'impression que le personnage à droite dans le fond est en train d'uriner contre l’arbre.
Les lèvres ainsi écrasées... bof bof.
Bon, désolé, pour moi ça ne fonctionne pas...
Daniel :)
-
oui c'est vrai pour la personne derrière.
merci pour les conseils. Je vais travailler une autre prise de vue et la tailler en carré et la passer en N&B?
(le mix des remarques :D )
-
-
+1 aussi pour le format carré
-
Perso je ne suis pas pour un format carré mais pour une photo verticale à la prise de vue, plutot.
Daniel :)
-
Le sépia c'est kitch quand même... le sépia est un peu fade, le cadrage ca va pour moi. Le probleme de ton sépia c'est que la différence ton peau / arriere plan (vert normalement) est pas nette...
-
-
Pour ma part c est beaucoup mieu ainsi :)
-