Bonjour,
Qu'apporte la version III de l'extender 1.4 par rapport à la version II ?
Canon Extender EF 1.4x III - Extenders - Canon France
@+
Olivier
Version imprimable
Bonjour,
Qu'apporte la version III de l'extender 1.4 par rapport à la version II ?
Canon Extender EF 1.4x III - Extenders - Canon France
@+
Olivier
apparament il meilleur qualité d'image, il est plus lumineux(il fait baisser le diaf de 1IL)
nouveau traitement et meilleur comunication objectif/boitier
Les anciens font aussi baisser d'un IL...
Oui, 1 IL aussi pour l'ancien (ça découle des lois de l'optique, rien à voir avec la qualité du produit).
Bonjour,
Du coup quelle différence entre la version II et III ?
Merci,
Olivier
Soit disant une formule optique remaniée, pour les capteurs à très petits pixels, comme les 550D 60D et 7D.
Vu les réactions sur le forum des utilisateurs de la V1 et V2 du x1,4, je crains que ça soit inutile pour le tout venant.
La V2 est tropicalisée, la V1 non, et la V1 et V2 sont identique, ce détail mis à part.
En gros, jetez-vous sur les x1,4 V1 d'occasion , car la troppicalisation, à moins d'avoir un 1D(s), ça ne sert à rien !
Je n'ose pas le croire mais...
Si c'était juste une question d'esthétique ? Le 3 se mariant mieux avec les nuances de blanc des nouveaux télé L ?
J'en ai bien l'impression...
Je ne pourrai pas en dire plus sans l'avoir eu entre les mains (et encore je ne crois pas avoir les compétences pour les différencier sur la formule optique)
C'est pourtant simple, sur la version II il y a un I en moins qui fait que sur la version III, il y en a un en plus...
...je sors...