- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 33mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 39mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 33mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
merci du passage et commentaires
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 33mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 39mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 33mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
merci du passage et commentaires
Attendrissant...la une ,à cet égard est très représentative de l'amour ,de la douceur que se portent l'enfant et la chienne...c'est trop beau !
La 3 est top !!!!!
"Tu vas me lâcher petite ! Ca me saoule les photos !"
La qualité et le rendu sont tops. Un petit dommage pour le soleil un peu fort (soleil couchant ?) sur le visage.
J'aime beaucoup la première, qui aurait été parfaite avec une vue un peu moins en plongée.
Par contre je crains l'accentuation rajoutée en post traitement, trop forte à mon goût. Surtout pour des photos tendres.
Photos sympas, avec une préférence pour la 3 pour le contraste des 2 bouilles, une plein de tendresse et le chien qui a l'air exaspéré.... J'aurais peut-être cadré plus serré pour accentuer la dessus.
Sylvain
Je trouve le piqué bien sympathique, je pensais pas que cet objectif pouvait faire çà.
il y a un truc bizarre que l'on voit surtout sur la premiere...
il y a comme une oreole sur les pavé qui suit le contour de la fille et du chien
c'est du à quoi?
mise à part ça image plein de tendresse:rudolph:
Richard
Cà suit le chien aussi. Ce serait sur lightroom je dirai que c'était un passage au pinceau de netteté ?
En même temps... :
Juza Nature Photography : Why you should not judge image quality from web-sized photos
Ce qui ne veut pas dire que ce Tamron ne pique pas, bien au contraire !
C'est noté :D
Si ta question s'adresse à moi, tout à fait. Il est tout à fait illusoire de tirer des conclusions dans un sens ou dans un autre à partir de la netteté d'une image préparée pour le web.
Déjà merci pour les commentaires!
C'est bien un coup de netteté ajouté après redimensionnement de la photo, mais je vous rassure le piqué est bien au rendez-vous et je suis surpris pour le prix du cailloux!