- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 81mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
à vos avis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 81mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
à vos avis
J'aime bien la compo!!
Il y a juste un detail qui me gene un peu. Le jean n'est pas un peu trop serré? Je n'aime pas trop au niveau des trous des cuisses.
Même remarque que k4mi
Belle photo en général, mais effectivement la peau qui ressort sous forme de bourrelets n'est pas trop super.
+1
:)
Meme remarque.
Un petit dommage donc, le reste (compo, traitement), j'accroche bien.
+1 mais à part ça superbe!
bonjour Cédric,
très belle image...
pourtant, je rejoins les remarques plus haut concernant le jean.....les trous....pas de problème...juste le fait que le tissu est vraiment juste et provoque des "bourrelets" peu hestétiques dans les trous...
pour l'éclairage dans le dos...je préfère un éclairage "rasant qui provoque un liseré le long du corps plutôt qu'un semblant de soleil ...AMHA
cdt
claude
Pas mieux, dommage pour ce jean un poil trop serré sinon c'est vraiment très bien réalisé
Je rejoins les commentaire des copains.
L'éclairage par derrière, oui, mais je trouve qu'il est trop voyant là.
La première chose que j'ai regardé, c'est le pantalon
tout est bon, sauf ce jeans! quelle horreur! on dirait une fille boursouflée dont le jeans va craquer sous la cellulite.
hors elle est magnifique!
Tout pareil pour moi + ce petit coup de flare sur la main sinon belle photo et très jolie modèle, quelle chevelure! ;)
J'aime bien aussi dans l'ensemble, c'est vrai que le jean semble un poil serré mais c'est peut etre voulu, par contre la lumiere dans le fond est un peu violente meme si cet effet est recherché.
Non la peau serrée dans les trous ne me dérange vraiment pas...
C'est juste une question d'ombre et de lumière...
L'ombre accentue ce phénomène, je proposerai donc quand même d'éclaircir cette ombre dans un des trous de gauche et celle de 2 trous de droite, là ou elle est le plus visible.
ce qui me gène le + c'est les cheveux qui frôlent la lisière mais encore là c'est facile à récupérer...
également gommer ce flare sur la main droite qui est dans ce cas précis pas très esthétique....
puis gommer cette mèche de cheveux trop éclairée sous le menton...
Cependant voici une image très réussie et un magnifique modèle....
Bravo...!
Je rejoint les autres pour les remarques sur le pantalon
Sinon beau travail
du même avis concernant les bourrelets dus au jean's.
mais j'aimerais bien reussir d'aussi beau clichés !