salut .
il me manque quoi comme objectif pour mon eos 1000 d
j'ai déjà sa comme objectif un efs 18-55 de chez canon est un tamron 70-300 mm
merci fiklou
(pour - de 150€):beta:
Version imprimable
salut .
il me manque quoi comme objectif pour mon eos 1000 d
j'ai déjà sa comme objectif un efs 18-55 de chez canon est un tamron 70-300 mm
merci fiklou
(pour - de 150€):beta:
Il ne te manque rien.
Pour bien te répondre, il faudrait savoir quels genres de tofs tu fais.
Mais a mon avis, postes des tofs, recueille des opinions sur celles-ci et vois quelle pourrait être ton évolution.
En attendant, n'achètes rien, c'est inutile.
Jean
il te manque le 18-55 IS à 100€ (vire ton 18-55) et bien le sûr le mythique 50mm f/1.8 à 80€. Prix en occase bien sûr.
Apres on va tous te dire "ça dépends de tes besoins"; mais à moins de 150€ tu va pas aller loin!
Quand tu aura un peu plus de budjet débarrasse toi tu Tamron qui ne vaut pas grand chose et tourne toi vers le 55-250 is (ou le 70-200 F4 mais la c'est plus cher)
Apres tu va devoir te trouver un flash, un trepied, un bon sac photo, un objectif macro (100mm), un objectif grand angle (10-22) et un fixe lumineux (35F2)
quel type de photos fais tu ?
re
part contre j envisage l'achat d'un grip
ALPHA DIGITAL BP-450Dest
il bien comme grip
merci
fiklou
Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
je fait des photo des animaux est de photo de sport automobile est puis des photo des animaux de compagnie voila une photo de mon chien avec mon tamron 70-300
http://img824.imageshack.us/img824/5...img0079.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
re
un petite question j'ai potoshop cs5 est je n'arrive pas a m'en servir soit je suis nul ou alors il est trop compliquer :surprise::rudolph:
fiklou
Ben il te faut un livre :) ou voir des tutos, ça te fait déjà un truc :D
Si le tamron te suffit alors, je pense que tu as tout :)
me debarasser du 18-55 oui mais pas du tamron 70-300 jamais il est génial
fiklou http://img824.imageshack.us/img824/5...img0079.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Je veux pas être désagréable mais bon : https://www.eos-numerique.com/forums/search.php
Vu tes questions ça a été abordé des centaines de fois et comme dit plus haut voit tes besoins et surtout obtient des critiques sur tes photos. Je me suis trainés quelques temps mon 450D et le 18-55 IS de base avant de passer au dessus et j'en est fait des clichés avec...
merci
50mm 1.8
très intéressant sur le point de vue créatif, très bon marché pour un piqué qui serait très honnête vers les f2.8
je te conseille d'attendre, d'économiser plus et d'acheter un objectif de meilleure qualité qui correspond plus à tes besoins :-)
"quel enfant me manque t'il?"
Aidez moi..
PS: J'ai une fille et un garçon et une femme adorable...
mdr
il te manque un oeil !
un oeil de photographe que tu vas acquérir avec le temps...
Il ne te manque rien.
Mis à part un peu de sérieux lors de la création de topics, et un peu d'effort sur l'orthographe...
Bonjour,
Si on veut vraiment pousser, l'objectif qui te manque est celui qui te permet de faire ce que tu n'arrives pas à faire avec ce que tu as, à condition de vouloir le faire.
Si tu fais toutes les photos que tu veux, tu pourras donc économiser.
Si tu as la fièvre acheteuse, c'est autre chose...
Ce topic se rapproche d'une perle 2010!!!!!! OK->je suis déjà dehors!!! :)
:banned: