http://images4.hiboox.com/images/341...f1d1e50649.jpg
Modèle de l'appareil : Canon EOS 7D
Distance focale : 75.0mm
Ouverture : f/4.5
Durée d'exposition : 0.0031 s (1/320)
Équivalence ISO : 100
Version imprimable
http://images4.hiboox.com/images/341...f1d1e50649.jpg
Modèle de l'appareil : Canon EOS 7D
Distance focale : 75.0mm
Ouverture : f/4.5
Durée d'exposition : 0.0031 s (1/320)
Équivalence ISO : 100
Merci à un modo de bien vouloir replacer mon post dans la section Album...
Avec mes excuses pour cette inattention !
Edit : merci ! quelle rapidité !
Très belle scène j'adore.
Les seuls point négatif à mon sens c'est que je trouve le "marin" un peu trop loin j'aurais zoomé plus et ça manque peut être un poil de contraste :)
Ludo
Très très belle image, ne rien changer pour moi.
Daniel :)
Très sympa !!!
magnifique !
Très beau mais moi j'aurais bien vu un peu moins d'eau et plus de ciel, non ? Autrement l'ambiance est vraiment extraordinaire.
Merci à .totof., stormgts, et sleg
Merci également à Silesius et DanybounZ ; modification selon leurs conseils :
superbe cette ambiance..etant souvent aux bord de l eau pour une autre pratique,j assiste souvent a ces moment magique,mais ne reussis jamais a faire d aussi beau cliche
Très belle ambiance, en effet. C'est doux et poétique.
Le deuxième cadrage est plus fort mais on pouvait aussi faire l'inverse, à savoir plus d'eau et moins de ciel. Il est cependant vrai que cette dernière version "noierait" un peu le pêcheur.
La toute première version est finalement peut-être préférable dans la mesure où "l'immensité" du cadre contribue à la magie de l'image. Bref, ce doit vraiment être une bonne photo pour pouvoir se prêter à toutes ces interprétations avec succès...
Amicalement,
Chris07
Ce serait donc le lac de Ribou ?! :Lighten: Bel endroit, effectivement ! :rolleyes:
Bonne soirée à toi aussi.
P.S. J'avoue que moi aussi, je n'arrive pas vraiment à savoir quelle version je préfère même si le recadrage proposé est plus "académique". Pô facile la photo ...