Comme il fait très chaud, les gens se jettent dans l'eau :)
merci pour votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200 | 121mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 125
Version imprimable
Comme il fait très chaud, les gens se jettent dans l'eau :)
merci pour votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200 | 121mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 125
Malgré une belle expression, c'est beaucoup trop bleu pour moi
Dommage pour les mains coupées. Je n'aime pas trop non plus. Avatar, sors de ce corps !
Je suis d'accord avec Gryzor pour la belle expression mais aussi avec cyberlapin pour les mains coupées. Par contre, là où je moins d'accord (mais là c'est affaire de goût) c'est pour le bleu. Je trouve que la photo sort de l'ordinaire et elle est très réussie.
Bonne continuation saze_2
Willy59.
voici une proposition de recadrage et un passage en NB..
Je vire sur simple demande!
http://images4.hiboox.com/images/341...4070690e36.jpg
Du bleu, du bleu, et oui c'est de l'eau, normal ...
J'aime bien cette teinte bleutée. Belle expression. Seule bémol, les mains coupées comme déjà expliqué.
Bravo.
@+
Bigfart10
la version blanc est noir est bien, mais c'est pas vraiment ce que je voulais mettre en valeur comme idée
Effectivement la teinte bleuté c'est pour faire penser à l'eau.
la version n&b est beaucoup plus jolie, moins étrange
Une version moins bleuté
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 121mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 125
bonsoir Younes,
contrairement aux autres....j'aimerais que tu conserves ta 1ère version.....le traitement est bon...
le modèle est bien...
seule la pose laisse à désirer...( si je peux me permettre....: le modèle possède une poitrine assez forte et la pose proposée ne met pas en valeur cette poitrine...au contraire...une attitude "debout" , voir les bras levés aurait sans doute aider à féminiser cette pose.....AMHA)
je vire ce commentaire si toi ou le modèle le souhaitez...
cdt
claude
Salut,
La première correspond plus a ton idée, mais je préfère éa v2 (la tienne donc de v2 ...).
Pour ce qui me concerne je préfère la version d'origine...le bleuté fait penser effectivement à l'eau...de ce fait cela démontre et j'en suis assuré ,qu'elle ne peut en aucun cas couler!...la preuve...très belle photo...
belle expression. J'aime bien le traitement bleu.
Belle expression.
ma photo préférée reste la V1 !
grosse préférence pour la n&b
Sinon belle photo :)
je trouve aussi que la premiere est trop bleu..
le n/b est meilleur a mon gout