-
WRC Allemagne...
-
<super j'aime beaucoup la deuxième et la dernière!!! bravo!!
-
Salut,
moi j'aime bien la 2 (effet au ras du sol) mais par contre, je trouve que toutes manquent de netteté sur le sujet principal (pour y avoir été aussi, je sais que ce n'est pas évident, surtout quand elles viennent de face).
A+
-
Belle série, mais j'ai l'impression qu'il manque un poil de netteté sur la voiture sur la dernière.
La 3 est chouette mais un plus grand angle aurait été super pour mettre plus de paysage sur l'image
J'espère faire aussi bien en octobre en Alsace
-
Les angles sont bien choisis pour 1 à 4 mais ça enlève tout de même toute impression de vitesse. C'est un choix. Du coup je préfère la 5.
-
Très belle série avec des prises différentes mais toutes plus intéressantes les unes que les autres...
Sur la 2, on a presque l'odeur bitume. Pour la 1, le plongé / contrebas est top. Le cadrage serré de la 4 est idéal. La 3 met en valeur également les visages des pilotes et le regard ou l'inclinaison du casque suggère le sens du prochain virage. La dernière inspire la vitesse tout en offrant une très bonne netteté de la C4 sachant que le déclenchement est hasardeux lorsque les vitesses du sujet sont importantes.
Bravo pour l'ensemble très réussi. (et en plus le beau temps était avec toi pour réaliser de beaux clichés)
-
Merci à vous tous pour vos commentaires. Il est vrai que la discipline n'est pas évidente, vitesse importante des véhicules, cadrages difficiles car il y a toujours du public ou des banderoles qui dénaturent le cadre magnifique dans les vignes avec un soleil radieux. Sans oublier les commissaires de course trop présents pour se mettre aux plus beaux endroits et donc espérer le "spot" parfait. Voilà tant d'obstacles rendant la tâche encore plus ardue...comme si ça ne l'était déjà pas assez...lol.
En tout cas, merci encore de vous êtres arrétés et commentés mes clichés.