-
Los Angeles Building
Bonjour à tous :) Dans la continuité de mon voyage aux USA, petit crochet par Los Angeles. Photo prise au pied d'un des (rares) buildings de la ville (rare, comparé à New York). Merci pour votre passage et vos coms :D

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/250s | f/11 | ISO 400
-
A la vignette je pensais que c'était du Faneos.
Tres jolie perspective et superbe traitement a mes yeux. belle composition pour cette photo d'architecture.
Bravo à toi.
-
belles couleurs et perspectives
-
Très jolie !
Je dois cependant avouer que la barrière au premier plan me dérange un peu elle a l'air flou dans son extrémité supérieur.
-
En fait, la barrière en 1er plan est voulue. Le seul point de vue potable du building se situait de ce côté (entre autre, grâce au reflet des autres bâtiments). Quitte à incorporer la balustrade, autant y aller franchement, d'autant que la petite structure du dessus s'y prêtait :D
Merci en tout cas :)
-
Je trouve très appréciable de l'avoir intégré dans ta composition en fait c'est plus le flou qui me dérange surement du au réglage de PdC. Mais rien de bien choquant :)
-
Salut !
Traitement sympa et prise de vue tout aussi sympa.
Le premier plan sur la droite est un peu chargé (tu n'y peux pas grand chose), pas fan, mais j'aime bien l'ensemble !