coucou!!
j'ai assisté a une scéne magnifique de tendresse mais hélas a travers les grillages et la flore pas facile j'éspère tout de meme que l'on voit toute cette tendresse!!merci:goodluck:
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 200mm | 1/160s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
coucou!!
j'ai assisté a une scéne magnifique de tendresse mais hélas a travers les grillages et la flore pas facile j'éspère tout de meme que l'on voit toute cette tendresse!!merci:goodluck:
je l'aurais plus vu en mode portrait mais je pense que ça devait être difficile à cause du grillage :)
dommage, parce qu'on la voit bien la tendresse :D
le vignettage n'est pas du meilleur effet ici, AMHA
merci !!je sais le traitement est pas térrible du tout!!je vais mettre l'original en éspérent qu'un pro DE LA RETOUCHE pourra me conseiller!!
celle-ci c'est ma préféré mais je pense qu'il est impossible de supprimer cette feuille????
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 200mm | 1/125s | f/4 | ISO 800
MERCI!!!
dommage pour le bout de plante sur la 2.
vivement le cataclysme climatique !! que toute cette verdure ne nous gêne plus lors de nos PDV :D
un grand moment d'émotion "transpire" de cette photo mais des contraintes (fleurs, grillages) n'ont pas pu être enlevées...à moins d'aller voir plus prés.
Tu rentres dans la cage et là tu n'es pas embêté (main de ma femme en arrière plan)
JNB(AFS) juillet 2009
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 400
coucou vos messages m'ont bien fait rires!!sinon pour repondre à Fredo : je ne sais par qu'elle chance ta femme à pu avoir ce privilège?? mais j'attends un peu histoire d'aller les voir dans leurs milieu naturels!!
Pour éviter la feuille il fallait te déplacer de 50 cm, et post traitement à revoir, quand au grillage F4 à 200 c'est plus que limite difficle de l'estomper