Le dragon
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Le dragon
A vos commentaires.
superbe graphisme j'adore ta tof !!! bravo !
mais au fait c'est quoi ?
c'est le schmilblick.....aaaaaa il est revenu.....le schmilblick est de retour !
on dirait une pile de tasse non ?
Peut-on photographier sa grand mère devant l'armoire à glace avec le schmilblick ?
Des casseroles les unes sur les autres ??
Et le candidat suivant .....
Tres beau dragon en tout cas !
Je confirme, très belle photo!
Et la composition graphique est très belle! Et la lumière bien gérée!
Puis ne pas pouvoir deviner ce que c'est ajoute un peu de mystère!
Bravo!
T.
Je me suis tordu le cou en tous sens ...nada ! me nerve !
Ben très joli comme dit par les autres commentaires !
On imagine bien le dragon mais impossible maintenant de savoir ce que c'est réellement ^^
Bravo
Très belle gestion des reflets et belle couleur. :thumbup:
Merci
Philippe
Sympas
es que le shmilblick est t'il vert ?
je pense à des tasse à café retournées
Merci à vous tous.
Et bien en fait il s'agit d'un tuyau d'aeration qui sort de terre derrière la gare d'Austerlitz sur un batiment non loin de l'avenue de France.
Voila deux autres photos pour illustrer le lieu.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/1250s | f/4 | ISO 200
La 2 (donnant une explication du schmilblick) est pour moi très réussie (lumière, couleurs, cadrage et angle de prise de vue parfaits). Je la préfère même à la 1 déjà sympathique.
Le flou sur la 3 ne me convainc pas, désolé. Je pense que l'AF s'est mélangé les pinceaux à cause des reflets et de l'aspect miroir du bidule (d'aération ?) au premier plan. A moins que je ne fasse erreur. Peut-être une MaP manuelle aurait pu l'éviter... sauf si voulu.
salut,
la 1 et la 2 sont de toute beauté, c'est très graphique, le choix des teintes est judicieux, enfin pour moi c'est très très bon , j'adore !!
Juste en passant bravo aux mecs de l'aménagement urbain ( ou je ne sais quoi ) pour nous pondre des trucs comme ça . Et quand est-ce qu'ils vont se sortir les doigts ici pour nous faire un peu de moderne..juste un peu !!