Le diaporama complet est disponible sur Un fauteuil pour 2
Merci pour vos critiques.
Philippe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70 F2.8 | 34mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Le diaporama complet est disponible sur Un fauteuil pour 2
Merci pour vos critiques.
Philippe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70 F2.8 | 34mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
jolie, original, dynamique, vraiment sympa
bravo snoop
Je trouve ça très bien réalisé. Un axe d'amélioration : les vilanes ombres dans les yeux... Mauvaise heure, et/ou mauvaise situation par rapport au soleil, je pense.
Daniel :)
c'est chouette comme idée et comme réalisation mais il est très très tôt dans l'aprem je pense vu l'importance des ombres sous le menton et dans les yeux, soit un coup de flash soit un réflecteur soit la même mais plus tard
Belle réalisation et c'est plein de vie j'aime, il y en a des tres sympa ton album et celle ci n'est pas forcement celle que j'aurais mis en avant.
belle détente :)
du tout bon pour moi, bien realisé , c'est joli tres agreable a regarder.
toute la serie d'aileurs....
:clap_1:
Richard
Merci pour vos appréciations. Il est vrai que la lumière est un peu dure. La séance n'a débuté qu'à 11h00. Pas facile de lever les gazelles tôt le matin !
simplement excellente!!!
:-)
Martin
J'apprécie la créativité !
Cependant, je m'interroge : photo montage ? La détente au dessus du niveau du dossier du fauteuil me semble irréaliste... au début, je pensais à l'emploi de trampolines mais on ne décèle pas d'espace dans le champ de blé (à moins que l'angle généré par la prise de vue fausse cette dernière contre-hypothèse)... une explication peut-être ?
Elles ont sauté du fauteuil ! ;)
Je trouve ça pas mal dans l'ensemble, mais c'est vrai que les ombres sur les visages gâchent un peu. :(