Bonjour,
Petite photo de Corinne au couché de soleil à l'hermitage
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
Merci d'avance pour vos commentaires
Version imprimable
Bonjour,
Petite photo de Corinne au couché de soleil à l'hermitage
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 200
Merci d'avance pour vos commentaires
Lumière, modèle, premier plan. Bien joué pour tout ça. J'ai juste le sentiment d'un problème de composition, je trouve l'image un peu plate.
ca penchouille un poil à gauche ....
j'aime : La couleur chaude, le cadrage et la coté Zen de la photo. le ressenti de la chaleur des derniers rayons de soleil sur sa peau.
je regrette :
J'ai l'impression que la mise au point est faite sur le ponton et non le Corine.
la culotte orange à fleur qui attire le regard ( c'est perso), la jambe droite un peu plus bas aurait pu la cachée.
benoit
Ah oui la culotte devais être noir ;-))
Noir elle aurait encore plus attiré le regards. je suis pour un autre angle du bassin ou la jambe droite plus tendue.
:-)
Je rejoins les camarades pour la culotte/maillot, il aurait en effet fallu la masquer par une différente position de la jambe droite!
Sinon je trouve personnellement que le ponton prend un peu trop de place et attire trop le regard (d'autant plus qu'il est net, très très net, si ce n'est plus que la madame!)
Merci pour toutes vos remarques, pour la petite histoire, j'ai de l'eau jusqu'au anche et la mer me balade un peu, pas évident de se concentrer sur tout. Trop concentré à faire la map sur le visage du modèle que je n'ai meme pas vu son maillot apparant.
mais le site est repéré,....