Salut,
Voici une photo prise à Kasmü en Estonie. Je n'ai malheureusement pas de trepied. La photo a donc été prise avec l'appareil posé sur mon sac photo.
100iso
50mm
f/8
2s/4s/6s puis HDR
Merci pour vos critiques.
Version imprimable
Salut,
Voici une photo prise à Kasmü en Estonie. Je n'ai malheureusement pas de trepied. La photo a donc été prise avec l'appareil posé sur mon sac photo.
100iso
50mm
f/8
2s/4s/6s puis HDR
Merci pour vos critiques.
La version 1024 rend mieux car celle-ci est un peu sombre et peu nette. Mais bon, vu le trèpied de fortune c'est pas mal quand même.
Didier.
Désolé mais je n'accroche pas. Manque de peps dans les couleurs.
La version 1024 manque également de netteté pour moi...
c'est évident que le trépied t'aurais bien aidé.. pour moi tu as cadré trop ras du sol et ca manque de netteté (flou de bougé ?) je ne sais pas si tu avais un télécommande ou pas..
Bon déja ça manque en effet clairement de netteté, et c'est très dommage. Ensuite, c'est aussi un peu sombre.
Mais surtout, j'aurais bien voulu un chouillat plus de hauteur, parce que là on est à ras des rochers, et on ne voit quasiment pas l'eau :(
L'idée est excellente, mais la réalisation n'est pas à la hauteur, c'est dommage :( Mais je comprends que sans trépied, c'était un peu compliqué ;)