2 panuches, complémentaires dans les bardenas...
A vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 100
Version imprimable
2 panuches, complémentaires dans les bardenas...
A vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/250s | f/9.5 | ISO 100
C'est sûr que vu le coin, ça s'y prête plutôt bien.
Pour tes tofs, je suis pas hyper emballé. La 1ere, je l'aurai bien vu avec une pause longue, pour mettre un peu de mouvement dans les éoliennes, et je me serais peut-être approché un peu plus pour essayer d'en avoir une plus en évidence... Ca se discute...
Pour la seconde, c'est un peu plat (sans méchanceté hein !) : j'aurai tenté de jouer avec ces alignements pour faire quelque chose de graphique, ou bien jouer un peu plus avec la PdC.
Salut Sleg,Code:
Pour tes tofs, je suis pas hyper emballé. La 1ere, je l'aurai bien vu avec une pause longue, pour mettre un peu de mouvement dans les éoliennes, et je me serais peut-être approché un peu plus pour essayer d'en avoir une plus en évidence... Ca se discute...
Pour la seconde, c'est un peu plat (sans méchanceté hein !) : j'aurai tenté de jouer avec ces alignements pour faire quelque chose de graphique, ou bien jouer un peu plus avec la PdC.
Pour la pose longue cela aurait été inutile car pas de vent donc pas de rotation des éoliennes et pour l'approche pas possible non plus puisque je me trouvais sur un chemin parfaitement balisé et donc très limité en accès.
Pour la 2 ème, là aussi limité par des fils barbelés donc en accès.
Les 2 images sont en fait 2 panos composées de 2 images chacune avec photomerge.
une autre plus graphique peut-être...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Cette dernière fonctionne bien, elle complète bien la 1ere.
Merci Sleg...;)Code:Cette dernière fonctionne bien, elle complète bien la 1ere.
Moi j'aime bien. Je trouve les deux panoramiques reposantes. Et pourtant j'aime pas bcp les éoliennes.
Hello!
J'aime bien la 3!
Par contre tu as quelques tâches sur ton capteur...
Etienne
je préfère, la trois.
Merci à vous tous...
vivi je sais mais je n'ose pas y toucher...:34:Code:Par contre tu as quelques tâches sur ton capteur...