- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 168mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 168mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
bonjour,
pour moi.....çà fonctionne à fond.....superbe regard....
un très bon traitement.....dans les règles de l'art....
seul, petit bémol.....le morceau de bretelle sur l'épaule droite du modèle...ET.....pourquoi ces coupes en haut et en bas....???
cdt
claude
Regard profond et intense tres bien retransmit...
Pleinement captivé par ce portrait
Peux tu nous en dire plus sur l'eclairage..
Merci pour le partage car pour moi j'adore
Très beau cliché, le regard qui tue ou presque.
OK avec Grincheux : cadrage un peu serré
superbe noir et blanc, dommage pour les carrés blancs dans le regard ( ils occupent trop de place a mon avis )
Pareil j'adore le cadrage plus en haut et en bas ça aurait fait un peu photomaton :D
Mac Arthur fait des émules, encore un excellent shoot, le cadrage serré va comme un gant à ton modèle.
Superbe photographie.
j'adore ce portrait, le regard est une vraie tuerie !!!!
superbe photo, et super modele
pour moi c'est techniquement abouti, bien composé mais j'ai beaucoup de mal avec le regard, je n'arrive pas à apprécier la différence d'ouverture très importante
Un regard à vous coller des complexes,une bouche pour vous prouver le contraire!...S.M.P.
qu'une seule chose à dire:
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RAWWWR PSSSHHHHHHH
je sais je fais super mal le chat (®La Cité De La Peur)
superbe!
"qué des yeux de bibiche" ;=)
superbe
Très très sympa. Peut-on avoir des précisions quant au schéma d'éclairage. Je vois 2 softbox dans les yeux mais je ne saurais pas dire où elles sont exactement.
Cela veut dire qu'à titre personnel je n'aurais pas gardée cette photo car je n'aime pas cette impression d'oeil mi-clos que me donne l'oeil arrière droit au regard de l'oeil avant gauche grand ouvert.... si le reste de l'expression collait avec cette mimique je ne dis pas, mais là je la trouve dans une attitude plutôt charmeuse, glamour, le regard fort, plein de présence et donc j'aurais bien vu deux yeux plus symétriques dans leur ouverture... d'autant qu'ils sont magnifiques !
ça n'enlève rien à la qualité technique de la photo et de la lumière...
Récemment j'ai fait une séance avec une modèle qui lorsqu'elle tourne la tête à gauche, épaules à droite, ferme l'oeil droit et hausse le sourcil gauche...j'ai jeté toutes les photos du coup, heureusement la maquilleuse l'a vu vite (moi comme d'hab je regardais que la lumière et elle son maquillage lol) et on a changé les poses du coup, en la tournant de l'autre côté !
Après c'est un point de vue totalement personnel, qui n'emporte pas vérité, d'ailleurs tous les avis positifs ci-dessus démontrent bien que c'est une belle photo ! Mais perso, je trouve qu'elle dessert ce beau regard
Arf :D
Moi elle me fait un sacré effet! :D
Bon le but initial du shoot c'était 50 tenues, 4 mannequins pour une collection à mettre en ligne avant les fêtes de Noël. Franck était venu me donner un coup de main... de l'abattage, rien d'autre, fallait qu'elles se changent à toute vitesse et moi j'attendais pour déclencher, on avait 4 heures pour tout boucler.
Set up ultra classique, le but était de mettre en valeur le vêtement, pas le modèle, 2 BAL à 45° avec puissance à 50% pour la seconde.
Et puis dans le feu de l'action ce modèle est arrivée, en tenue, je n'ai rien eu à dire, elle prenait les poses au millimètre, une vraie pro.
J'ai juste fait quelques portraits pour moi (ce qui explique la focale), histoire d'avoir des souvenirs de ce marathon....
Francky l'aimait bien aussi je crois :D
En fait c'est pour ça que je ne m'intéresse qu'aux critiques techniques sur les forums, le reste ça n'est qu'affaire de goûts...la preuve !
Quand tu postes en anonyme Mac, essaie de changer d'appareil et de traitement lol...
Arf... changer d'appareil c'est possible, mais quand même je l'aime bien mon dinosaure :D
Pour le reste, ça voudrait dire que j'apprends à faire autre chose, et ça je ne suis pas sur d'en être capable, ou plutôt d'en avoir vraiment envie pour l'instant.
On devient flemmard en vieillissant...
Mac
tu veux que je te ressorte quelques messages que tu m'as adressés ?
Cela dit en même temps c'est superbement fait donc c'est cool de s'obstiner...
J'y ai pensé en validant le post :D
"Putain t'es gonflé, avec tous les coups de pieds au cul que tu lui a envoyé pour le motiver à se diversifier, et toit Tu te complet dans ta banalité moyenne plus.... :D"
Tu as raison Nicolas, je me ressaisis et dès demain à l'heure ou blanchit la campagne, je shooterai, vois tu, je sais que tu m'attends....
Mac