Comme ma maman me l'a tjs dit il faut dire bonjour quand on rentre quelque part. Alors bonjour a vous tous.
Je cherche a m'ameliorer en photo car je suis un peu a la rue quand meme :(
Version imprimable
Comme ma maman me l'a tjs dit il faut dire bonjour quand on rentre quelque part. Alors bonjour a vous tous.
Je cherche a m'ameliorer en photo car je suis un peu a la rue quand meme :(
Bonsoir et bienvenue sur ce forum :)
Tu trouveras ici à n'en pas douter toutes les infos necessaires à ta progression dans le formidable monde du reflex EOS numerique :thumbup:
bonjour à toi et bienvenue sur le forum...
Sois le bienvenu sur notre forum. Ta maman peut être contente...elle t'a bien éduqué ;)
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
ma maman a moi m'a toujours appris a pas tirer langue..... :D
on a l'education qu'on merite
ah oui j'oubliais: bienvenue
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
Bienvenue à toi sur le forum. Tu étais à la rue et bien tu as frappé à la bonne porte pour entrer dans un monde de passionnés et d'amoureux de la photo.
photoGraphic
salut et bienvenue sur le forum
Merci pour cette accueil :)
Aller je vais lire un peu quelques pages pour commencer ma progression.
salut et bienvenu sur le forum
Tiens! Maiiis, c'est Oakley! Salut toi, et bienvenu par ici!
Edit: Ceci dit, je trouve que tu es un (très) grand (:D) modeste...
Sois le bienvenu !
Hello, bienvenu, modeste en plus quand je vois ce que tu postes ailleurs, on se comprend!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum Oakley ! :clap:
Bonjour et bienvenue à toi, ne t'inquiète pas, on est tous à la rue, c'est simplement la taille de la rue qui change.