Donc voilà quelques photos... avec recadrage
Photo
Photo
Photo
Commentaires et critiques...
Version imprimable
Filé impeccable sur les deux premieres
Mais la troisième est la plus interessante :
1 - y a un superbe posé de genou
2 - la photo fait plus dynamique
3 - le cadrage un peu moins centré que les 2 premieres
Matos ? exif ?
Effectivement la premiere excelent filé, par contre la deuxieme je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression qu'il recule (bizard cette sensation, je suis peut etre fatigue aussi ...)
La 3 eme top, comme dit Styx0, superbe pose de genou, mais je mettrais un bemol sur les deux motards derriere un peu plus flou ou alors les 3 nets.
Les filés sont pas mal du tout.
Le point négatif sur les 3 tofs serait le cramage des blancs, mais ça il me semble que c'est inhérent au 350D ... Sinon joli travail ;)
Tres jolis files, bonne technique...
Pareil pour la 3eme dommage le flou des 2 motars derriere... Fallait leur dire d'aller plus vite pour etre dans le meme plan que le 1er :bash:
350 D avec un 70/300Citation:
Envoyé par Styx0
Photo 1 = Tv 1/250 - Av 6.3 - Mesure d'évaluation - ISO 100
Focale 190.0mm
Photo 2 = idem
Photo 3 = Tv 1/500 - Av 7.1 - Mesure d'évaluation - ISO 100
Focale 263.0mm
pourtant pas du tout amatrice de ce genre de tof je trouve la troisieme geniale j'adore cet effet de vitesse avec les deux autres motard a l'arriere .. geniale.. bravo
Ca sent le circuit Carole, non?
Les photos sont carrément sympa et le flou sur la 3 ème photo pour les 2 motards en arrière plan me plait bien.
Ca renforce l'attention sur la GSXR nette (c'est pas le principe du portrait?)
Par contre, je trouve que les 3 photos manquent un peu de netteté. C'est le réglage du boitier?
Oui oui c'est bien au circuit carole ! J'y passe souvent en début d'aprem puisque mon boulot me le permetCitation:
Envoyé par Yal17