bonsoir,
une photo de mon fils de 11 ans de passage au parc des aigles dans les Pyrénées cet été pendant les vacances.
traitement effectué par lui même.
400d avec son 55-250IS
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 235mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
bonsoir,
une photo de mon fils de 11 ans de passage au parc des aigles dans les Pyrénées cet été pendant les vacances.
traitement effectué par lui même.
400d avec son 55-250IS
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 235mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 400
vu son attitude ça doit être une femelle :D
Bonjour,
J'aurai aimé faire des photo comme celle-la à 11 ans,
Instant bien saisi, peut-être un poil trop tôt avant l'envol?
Sujet net.
Cadrage un peu trop centré... mais ce n'ai que mon humble avis,
Continuez a vous faire plaisir....
Bien a vous.
Je dirai bien tel père tel fils ! Bravo à Thomas, très jolie photo avec une belle attitude de l'harfang (femelle si vous y tenez ;-))))
Belle photo !
J'ai un gros doute sur l'harfang, qui est une chouette, donc sans "oreilles" (plumets). Du coup, je dirais plutôt hibou, mais sans savoir lequel...
Amicalement,
Djé
Lu,
Je pense qu'il s'agit bien d'un harfang mais jeune, comme le dit clairement le site de oiseaux.net : Harfang des neiges - Bubo scandiacus ("Les très jeunes oiseaux ont un plumage brun grisâtre qui est progressivement remplacé par une livrée blanche avec des barres sombres")
Le ventre et les yeux ressemblent bien à ce que l'adulte arbore, .... donc pour moi c'est bien bon.
Je dirais que c'est un peu centré et que je ne pense pas me tromper en disant que la pdc n'est pas celle de l'original, son traitement photoshop est bien fait malgré tout, à 11 ans c'est très bien même :) La netteté est bonne le post traitement assez bon également ... un futur adorateur de la nature et de la photo sans aucun doute :thumbup:
Bon sang ne saurait mentir
bonjour,
merci a tous va va lui faire plaisir,car il a passé un peu de temps sur sa photo.