Mais qui me plait :D
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 75-300 USM | 300mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400
Fred
Version imprimable
Mais qui me plait :D
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 75-300 USM | 300mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400
Fred
je trouve qu'au contraire, le cadrage est bien mais par contre, ca pique pas des masses...quel dommage
Un tripleur de focale? :) Je capte pas le 300mm.
Balade en VTT sur les chemins de sologne, équipement minimal et qui craint pas (400D + 24-85 + vieux 75-300 USM avec un AF en rade en cas de surprise)
Belle prise, mais beaucoup d'aberrations chromatiques ? (franges violettes)
Philhip
Oui une Grosse AC (Pas tout jeune le papy c'est un MK I...) Ca se voit bien aussi sur celle la :
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 300mm | 1/2500s | f/8 | ISO 400
Le cadrage de la 1 passe , mais par contre ca manque severement de piqué.
Mouais faut que je trouve une solution autre pour le VTT ...
Pour plus léger et de meilleure qualité, t'as le 55-250mm. Mais bon, je pense que tu es au courant!Citation:
Mouais faut que je trouve une solution autre pour le VTT ...
Joli cadrage sur la première et beau sujet. Par contre, je crois que le point est sur le haut de l'aile droite, non? Et comme dit plus haut, ca pique pas des masses!
Ben le point je peut pas certifier : Il a plus d'AF celui la ... C'est un suivi a l'oeil et la main ...
Ah oui, c'est vraiment un objectif qui craint plus rien!
Non pour ca que j'l'embarque dans le panier du VTT... :D C'est de la photo en dilettante la :)
Netteté un peu limite, ainsi que les blancs, mais la compo de la 1 me va bien sinon.
J'aime bien
Mouais les blancs c'est diabolique ce plumage ! Je suis déja a 2/3 Il en moins !
Si il te plait ce cadrage c'est qu'il est pas foiré,non? :rolleyes:
Les aigrettes c'est clair que c'est chaud dès que la lumière est un peu forte, moi je mets minimum -1 d'office et je shoote en raw pour avoir de la marge au "tirage" au cas où cela ne suffirait pas.
Mais il y a des pros sur ce site qui te conseilleront mieux que moi, ce n'est que ma modeste expérience.
comme les autres : gros manque de piqué, et/ou accentuation.
Non c'est le piqué normal du caillou ... Donc manque rien du tout ! Le piqué c'est 95% du au matos, la en VTT pas envie de m'encombrer avec un truc de 5 Kilos tout blanc :D
bein normal ou pas, l'image manque de piqué :)
j'ai testé avec une petite accentuation, ça va mieux déjà.
J'ai une version retouché aussi en Stock
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 300mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400