Un petit tour chez nos amis grands bretons et un petit souvenir...
@ vous!
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Tamron 17-50 2.8 | 41mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Un petit tour chez nos amis grands bretons et un petit souvenir...
@ vous!
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Tamron 17-50 2.8 | 41mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Très plat sans aucun relief. C'est dommage, le ciel nuageux était sympa. Un nouveau traitement pourra surement sauver cette photo.
Euh, oui! j'ai fais des essais sur mon écran pourri...est ce dans l'idée?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 41mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Bien mieux sur la v2.
Sans aucune prétention. Avec la main plus lourde sur les curseurs... Si cela ne te plait pas je n'en prendrai pas ombrage. :)
Tu as bien de la chance d'avoir été à cet endroit. Et il n'y a pas l'ombre d'un touriste sur ta photo.
Cool. :clap_1:
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 41mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Ouuuâouh!
c'est ça que je voulais faire, mais question retouche en NB, j'ai encore du taf!!!
Question personnes NON présentent sur le site, j'y étais (grâce à mon beauf Anglais!) à l'ouverture, limite avant 9heures...mais il y avait déjà un peu de monde, mais en attendant le bon moment pour déclencher et un petit coup de toshop pour "effacer" les intrus encore présents, on s'en sort :D
Par contre je suis preneur de tes réglages pour obtenir ces noirs profonds....PLEASE :D
...
Sur Lightroom (je ne l'utilise que depuis quelques mois et pas tout les jours ! ) avec le "pinceau réglage" sur "luminosité" puis sur" contraste". Cela te permet de travailler sur des zones choisies de l'image.
Sinon sympa ton beauf ! Et vous avez raison, faut savoir être matinal.
Et oui levé à 6h ... c'est dur pendant le Kacances!!! :D
merci pour les infos........
Saisissant ... ;)