bonsoir,
une photo reposante simplement,une tadorne je pense
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 800
Version imprimable
bonsoir,
une photo reposante simplement,une tadorne je pense
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 800
Magnfiique, punaise mais quelle lumière , et ce piqué et ce bokeh, oh que c'est bon. :clap:
Par contre c'est pas une tadorne, mais un fuligule milouin.
Belle photo, (piqué et surtout le bokeh) .
A propos, vous étiez dans l'eau ou au bord. (cela nécessite un affût)
Jaaf.
Belle photo, mais pourquoi 1/3200 et 800 ISO ? le fuligule est rapide mais pas à ce point ?
Belle image bravo et le confirme l'identification de Laurent
Bravo
bonsoir,
non pas d affut flottant,mais un montage un peu risqué,car le boitier sur la berge et le 500 qui repose sur un empilage de cailloux dans l eau pour être au plus ras possible de l eau,avec un viseur d angle également car sinon pas moyen de regarder dans le boitier car trop près du sol.
Je reconnais bien là le post-traitement signé "Pellegrini".
Belle image
Bravo
Très beau, bien joué Alain!
Exellent, quelle harmonie, les couleurs sont superbes et le fond aussi, du coup on peu se concentrer sur le sujet qui est de toute beauté, bravo Alain.
Très belle image, avec une belle lumière et un très bon piqué,
Je regrette juste un peu ce cadrage trop plein pastille.
Cependant cela dépend de la distance à laquelle le sujet voudra bien passer, ici je suis certain qu'Alain n'a fait aucun recadrage, il ne peut pas faire mieux, il y a assez d'espace devant et derrière juste ce qu'il faut ... on ne peut pas lui en vouloir loin de là, c'est propre et nette
De plus je suis heureux de voir des remarques du genre " traitement d'image à la Pellegrini", cela me fait plaisir de voir que ce qui pêchait il y a de ça quelque temps et maintenant une époque révolue et que tu as su progrésser dans ce domaine de manière très convainquante, bravo !!
Bonne continuation :thumbup:
Très harmonieuse dans les couleurs ce qui rends l'image très agréable, piqué et bokeh super ! Une très belle photo :clap:
A+ :blink:
Superbe..
Si tu veux continuer a faire des photos au ras de l'eau sans affut flottant, je te conseille un petit bricolage tout simple..
Une plaque de 40-40cm de polystirène extrudé de 6mm, tu fixes ensuite une plaque de mdf (panneau marin) avec 4 tiges filetées, tu fixes une rotules dessus et l'affaire est faite..