Qu'en pensez-vous ?
http://img11.hostingpics.net/pics/6483201024_8231.jpg
EOS 1000D | Sigma 10-20 | 10 mm | f4 | 25s | iso 100
Version imprimable
Qu'en pensez-vous ?
http://img11.hostingpics.net/pics/6483201024_8231.jpg
EOS 1000D | Sigma 10-20 | 10 mm | f4 | 25s | iso 100
Très chouette cette image, on sent l'ambiance lourde de l'orage
Très jolie gestion de l'exposition entre le champ et l'éclair !!
Merci
Le champs est visible grâce à l'éclairage publique derrière l'apn
J'aime beaucoup.
Daniel :)
super classe cette photo!!! j'adore!!
J'adore la compo!!! super sympa
Magnifique!!! perso j'adore.. sauriez vous me dire comment vous avez procédez pour arriver à cette photo..?? d'avance merci. bonne continuation.
Excellent ...je reconnais l'eglise d'houssen non??? en fait j'en sais rien. Beaucoup de patience.
Tres beau travail
Très joli instantané avec une belle lumière et des couleurs au top.
Comment as-tu fais pour avoir un premier plan si lumineux par rapport au reste? J'ai du mal à comprendre le décalage.
En tout cas félicitations
Florian
Merci pour vos commentaires :)
J'ai pris cette photo pas loin de Rouffach, je pense que c'est son église ou alors celle d'un village à côté. Comme je suis l'orage, je ne connais pas toujours tout les villages que je traverse :D
Comme je l'ai noté un peu plus haut, c'est tous simplement les lampadaires derrière moi qui, avec un temps de pose assez long, suffit à éclairer le champs
Bien sûr, il y a eu de légère retouche avec lightroom : recadrage, contraste, expo... mais la photo d'origine est proche de celle la
Super photo !!
Merci pour le partage
Très belle image... j'aurai pas osé les 100 Iso pour la photo d'orage (trop peur de pas "impressionner" suffisamment le capteur avec un seul éclair). Bravo !
Belles couleurs ! tres beau cliché !
Non seulement la photo est superbe mais en plus elle est faite dans les règle de l'art (comprendre non photoshopée à mort) et cerise sur le gateau, t'es suffisament humble pour nous livrer le secret de cette image...
Pour moi, c'est photographiquement et humainement remarquable:beer:
Si je peux me permettre, la partie droite de l'image à moins d'intérêt pour moi et peut-etre qu'un petit crop sur la partie gauche renforcerait ce cliché...
Superbe :thumbup:
très belle photo j'adore!!