Hier soir sur Argenteuil ..
Première tentative :
Photos
J'suis pas mécontent, mais je vais perséverer !!
Version imprimable
Hier soir sur Argenteuil ..
Première tentative :
Photos
J'suis pas mécontent, mais je vais perséverer !!
Pas mal, j'aime bien avec les toits en noir et tout le ciel eclairé par l'eclair puissant.
Faut dire que pour les eclairs puissant on avait de quoi faire hier.
Tu as raison de perseverer, moi il faut que je commence deja ... =;)
J'aime beaucoup également, et pour une 1ere c'est une reussite dis donc :clap:
Peux-tu nous indiquer les exifs stp ?
Il faudrait peut-être que je recadre un peu...
Les Exif, mais je ne suis pas un expert en photo d'orage !!
Date et heure : 2006:07:06 22:55:13
N° de focale : 22
Durée expo : 15
Focale : 33
ISO : 100
22 c'est peut être beaucoup, (on voit quelques taches du capteur), mais il y a des lumières
parasites dans mon environnement !
Merci de vos remarques, ca encourage a continuer, c'est beaucoup de patience et de chance.
Oui pour virer les branches sur la gauche !Citation:
Envoyé par Philhip
Tu peux aussi redresser la perspective pour l'aplomb des antennes et cheminées sur la droite, mais il faut voir le résultat avec les rangs de tuiles...
Sinon ça déchire !! ;)
Excellente tof, bravo :clap:
Si tu pouvais éliminer les branches sur la gauche, ça deviendrait superbe.
Jean
J'aime beaucoup, on sent la puissance de l'eclair, c'est une réussite
+ 1 avec Amnesiac
Il faudrait enlever l'arbre... sinon, le reste, c'est du tonnerre !!! :thumbup:
A mon avis, son image est droite, si l'on se base sur la petite antenne sur la gauche (vers le milieu). C'est plus un effet de perspective.Citation:
Envoyé par Amnesiac
Pour redresser les antennes de droites, il va falloir jongler avec les corrections de perspectives dans Photoshop et éventuellement recréer un peu de matière ne bas à droite pour éviter à recadrer trop près après déformation de l'image.