:zoo_taz:
bonjour
je suis à la recherche d'un bon guide complet pour l'utilisation du 500 d (gratuit ou payant )
merci à toutes et à tous
Version imprimable
:zoo_taz:
bonjour
je suis à la recherche d'un bon guide complet pour l'utilisation du 500 d (gratuit ou payant )
merci à toutes et à tous
Le mode d'emploi ?
Autrement le Vincent Luc doit exister pour le 500D : Maîtriser le Canon EOS 500D
je cherche mieux qu'un mode d'emploi, je suis plus que novice, je dois tout apprendre depuis le debut !!! je suis un vrai boulet !! (mais j'ai du courage) lol
je vais voir le vincent luc
merci
le mode d'emploi est pourtant simple et clair :)
sinon le livre de vincent luc.
Le emilleur apprentissage tu le fera en pratiquant, en pratiquant et en pratiquant. Et pour évoluer vite oublie les modes automatiques.
il y a beaucoup de sites gratuits sui proposent des tutos bien illustrés.
faut un peu chercher.
autant commencer par là
Le mode d'emploi, on a jamais fait mieux.
Sinon ce qu'il te faut c'est "La pratique du reflex numérique" par Bouillot. Ne te focalise pas sur ton boitier spécialement, mais sur la photo en général, une fois que tu as pigé l'exposition, le couple sensibilité/diaph/vitesse, la composition... C'est très facilement adaptable à ton 500D, tout comme un 1Ds, tout comme un D300...
je n'ai pas trouvé le livre de bouillot mais celui de vincent luc que j'ai acheté.
Maintenant, lorsque je serai une experte en la matière (d'accord c'est pas près d'être le cas, mais bon ...) je pourrai toujours en faire cadeau à quelqu'un !!
merci beaucoup à vous tous
Salut
Pour progresser, tu peux aussi chrcher un club photo dans ta périphérie.
@+
Phil
Salut
Il y a un site ci-dessous ou vous pouvez trouver tous les modes d'emploi de vos appareils au format PdF.
Notice d'utilisation, mode d'emploi, manuel utilisateur, notice gratuite