- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
Ouaou...
C'est beau tout çà...
superbe :clap:
c'est pas gentil ça !Citation:
Et hop...dans l'eau froide !
Mais le résultats en valait le coup !
Bravo
Superbe photo.... très belle lumière sur le visage et les yeux, attitude réussie et une profondeur de champs qui me plaît beaucoup avec ce léger flou sur l'épaule.
Vraiment, mais vraiment histoire de chipoter.... l'oeil gauche semble un peu plus fermé que le droit ;)
Superbe !
J'adore l'expression du modèle, un je ne sais quoi de "Merci maintenant j'ai les pieds propres" ;)
Superbe :)
Je trouve que le modèle a les yeux légèrement rouges...
Good job !!
dans l'eau froide mais "elle nous aura mis la fièèèèèvre"
:clap:
Et hop comme ça, mais il ne s'arrete jamais le Vollix, encore une photo bien sympathique qui nous en met plein la vue tant par la maitrise technique que par la qualité artistique.
bravo. :clap:
c'est bien réussi.
et moi je vois l'oeil gauche(donc à droite) moins net
ça le fait bien là!!!! :D très jolie.........
Ces yeux!!!!
J'adore!
bonjour Nicolas,
là.......je dis bravo...
superbe shoot.....
pour pinailler, j'aurais aimé la chevelure un peu plus mouillée (désolé mademoiselle)....et quelques gouttes d'eau sur la peau du visage..
si j'ai tout compris---------> éclairage 100% naturel....?????
cdt
claude
Tout simplement très joli(e).
Je suis d'accord avec vous pour l'effet mouillé pas assez marqué...pourtant c'est la dernière photo de la série et je peux vous garantir que je lui ai plongé la tête sous l'eau....d'ailleurs dans la série elle en a avec les cheveux plaqués par l'eau en arrière.... Je pense pas que ça avait pu sécher, mais je suis ok avec vous...l'effet n'est pas suffisant !
Pour la lumière c'est effectivement 100% naturel, aucun accessoire, juste l'appareil photo ;-)
La prochaine fois tu pourras remettre de l'eau avec la gourde !!!!
Bonsoir,
cette fille est vraiment d'une beauté incommensurable.... Je reste à chaque fois en haleine d'attendre de nouveaux clichés faits avec ce modèle !
bye,
Stephan.
Pour moi, une des plus jolies photos que tu nous as présentées. Et c'est peu dire...