Deux autres crevettes paradaient autour de madame.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm,canon macro usm | 60mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Deux autres crevettes paradaient autour de madame.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm,canon macro usm | 60mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
Je le dis pas souvent.... mais là.... exceptionnelle cette photo !
Tu as quoi comme source de lumière ? (je demande, mais je me vois pas mettre mon boitier sous l'eau....même avec un bon caisson)
Belle robe de bal
belle pv
Belle photo qui change de l'ordinaire !
Merci je vous en ajoute 2, histoire de comparer
Fabuleux !! Déjà que la macro allongé par terre est pas évident alors sous l'eau :) chapeau et en plus sans avoir peur pour le matos !!!!
Une question, ça fait quelle taille à peu près cette crevette ?
Merci a vous
la taille entre 2,5 et 3cm, c'était vraiment un beau moment de les observer.
J'ai manqué de temps pour voir la suite.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm canon macro usm | 60mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
superbe, elle a été prise où la photo?
photo prise a bali
Belles photos
Vraiment superbe la crevette
Bravo
Marcel
trés bien, et tu as donc utilisé un boitier étanche?
impressionnant :)
heureusement qu'il était étanche sinon vous n'auriez rien vu et moi j'aurais pleuré ma mère.
j'ai un caisson sea and sea bien étanche ,mais il faut rester très prudent car une infiltration d'eau peut virer a la catastrophe.
C'est bien pour ça que je disais que je me voyais pas mettre mon boitier sous l'eau.... même avec un bon caisson. Encore que.... mon 20D, pour l'usage que j'en ai en ce moment pourrait me servir à ça ! :Lighten:
Imagine le stress de descendre avec un 1ds mark III + l'objectif.... ça peut vite faire monter le prix de la plongée (surtout si on considère le prix du caisson à racheter car plus étanche !!!)
je croie que bravo suffit !:thumbup::surprise:
Merci vous êtes vraiment sympa, c'est vrai que ça change un peu de voir sous l'eau, c'est beau aussi.
Salut,
Ah!!! Cela fait plaisir de voir d'autres photos sous marines sur le forum!
Les crevettes arlequin sont des plus photogéniques.
Concernant la 2, dommage pour la faible PDC car toutes les crevettes ne sont pas nettes. Pour l'éclairage, AMHA, j'aurai orienté davantage les flashs vers l'objectif pour assombrir davantage le fond.
Sinon, belle série. Vivement les autres. :D
A+
Yann
Salut Yann
tu sais comme moi que ce n'ai pas evident de bien capter j'ai fait plusieurs photos , et ces petites bestioles se déplaçait très vite. j'ai aussi une parade amoureuse de rascasses , en Egypte, le bol et 10min de bonheur.
Toujours a la réunion?
A+
Richard
Salut les amis plongeurs !!!! J 'ai pas la chance d'avoir un caisson pour embarquer mes reflex sous l'eau je descends avec mon G10dans un caisson IKELITE avec deux flash INON D2000 mais sur le forum je ne peux pas les mettre uniquement les EOS mais ça va bien aussi avec un bon compact bon qqs fois ça atteint ses limites mais dans l'ensemble c pas mal
Vous avez plongé aux Gilis ou à Bali meme ?
A +
J'ai plongé a Bali, j'ai fait toute l'ile, la prochaine je vais dans le detroit de lembey et bunaken
vous pouvez poster vos photos ici avec le g11 no probleme
A+:D
Joli!!!
rien que pour ton beau caisson je suis jaloux :)
Merci pour ce partage!
Jolies photos, et un grand bravo pour les réussir dans un tel milieu.
Jean
Une fois j'ai mis une photo prise avec mon G 10 on me l'a viré c pour ça que je ne poste plus
Si vous avez l'ocas allez aux Gillis autour de l'ile de Trawangan c super franchement l'endroit est genial sous l'eau comme sue terre et les structures plongée sont au top
A +
a mon avis il faut reposter, il n'y a pas de raison le G10 est canon par contre il faut mettre les exifs ,c'est peut etre pour ça qu'elles ont été rejetées.
Ah bon ? j'ignorais pour moi canon c'est canon, mais si tel est le reglement alors, rien a dire.
Salut, chouette série! Beau sujet et belle réalisation. Snoot pour les flashs?
Non pas de snoot, 2 flashs inon .
Ben chapeau parce que la lumière est là où il faut...
Merci a tous pour ces compliments, je continue a poster qq rares moments afin de partager, ce que peu ont l'occasion de voir.
Richard
J'ajoute qq photos des crevettes ainsi que murène ruban,poisson pipe,seiche,cigale de mer,poisson scorpion
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm macro usm | 60mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Les photos supplémentaires ont été supprimées. Administration EOS-Numérique.
c est magnifique !! :thumbup:
Merci de l'info j'ignorais que l'on ne devait mettre que 5 photos
mea culpa