Bonjour,
Mon premier post, et la première photo que je soumet à vos commentaires avertis.
Jeu d'eau
Désolé de n'avoir pas pu mettre la photo en direct, il faut que je consulte les tutos du forum.
Cordialement
Emmanuel
Version imprimable
Bonjour,
Mon premier post, et la première photo que je soumet à vos commentaires avertis.
Jeu d'eau
Désolé de n'avoir pas pu mettre la photo en direct, il faut que je consulte les tutos du forum.
Cordialement
Emmanuel
Le lien marche pas !
Désolé, je viens de corriger le lien dans le post
OUhaou! C'est super comme idée! Belle synchro pour shooter au bon moment!
C'est en jetant de l'eau dedans que tu donnes cet effet?
Ici, c'est de l'open flash (voir les exifs). Pose longue, dans le noir, et déclenchement du flash par détection d'un bruit.
Jacques HONVAULT, qui m'a très fortement inspiré quand j'ai visité son expo à paris, explique très bien ce système dans son site internet (vidéos).
Après, c'est de l'adaptation personnelle, montage bricolé, micro accouplé à un relais sec le tout raccordé à un flash cobra bidouillé (je n'ai pas les moyens de me payer le sound trigger et le flash au 3 millionième de secondes).
Pour répondre à ta dernière question, l'eau est dans le verre avant d'en sortir. Vois la vidéo de Jacques HONVAULT, tu comprendras tout très vite.
A+
Emmanuel
Très bien réalisé à l'image du maitre. Ca fait un bail que je me dis qu'il faut que je me bidouille un trigger au son...
Superbe en tout ca, très bien éclairé.
Sylvain
J'aime beaucoup ce type d'image un peu ... surrealiste.
J'ai comme beaucoup très envie de tenter l'expérience
Bravo pour cette image de qualité
Il faut absolument que tu publies cette photo en direct, sans lien.
[IMG]http://img819.imageshack.us/img819/9497/eauligne.jpg Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
Après de multiples essais, j'y parviens.
Emmanuelb