-
Un rouquin du matin
Salut,
Voilà partage d'un petit moment sympa ce matin, dommage, il est parti ce coucher qu'en la lumière arrivait.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/125s | f/4 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/160s | f/4 | ISO 3200

A+ :blink:
-
Belle série, dommage pour le bruit.
-
Belle série en effet, superbe rencontre comme j'aimerais en faire :)
Dommage pour la faible lumière, il faudra retenter !
Les compos sont perfectibles aussi, la bébête est trop centrée à mon goût, la 2 sort du lot, ça donnerait quoi en version pano en enlevant le flou d'avant plan qui ne sert à rien ?
-
il était quelle heure? on dirait que tu as shooté dans la pénombre!
trop de bruit, trop terne pour moi
-
julio_grr : j'ai essayé le pano et la photo fonctionne moins bien, pour le centrage de la 3 et la 4, c'est voulu, enfin c'est ce qui passé le mieux vu la position du rouquin et la mienne, il n'y a que ça qui fonctionné.
browning : il été 6h10, le soleil été encore couché.
Par contre, j'ai pas trop de solution pour réduire le bruit, j'utilise Litghroom 2.7. Il faut que j'investisse dans Photoshop pour avoir de meilleur résultat, car j'ai vu des photos de chevreuils sur le site prisent à 5000 iso avec un 7D ou le bruit et parfaitement maitrisé. D'ailleurs si quelqu'un à une recette miracle, je serais preneur :thumbup: car le post traitement, c'est pas ma tasse de thé :34: . Je suis plus terrain, rando, repérage :rudolph: !
Merci, pour vos commentaire.
-
belle emotion sur la 2, dommage pour le bruit
-
Je vais essayer de voir ce que je peu faire.
-
Bon alors j'ai potassé un peu sous LR :34:et voilà le résultat pour le bruit. J'ai également retravaillé le cadrage, et donnée un peu de peps.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/125s | f/4 | ISO 3200
https://www.eos-numerique.com/maphot.../171601867.jpg
https://www.eos-numerique.com/maphot.../171601931.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 3200
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
-
Hello
Jolie série.
Je viens d'avoir la même opportunité et c'est à chaque fois une belle rencontre d'aussi prêt.
Dommage pour le bruit. LR3 donne d'assez bon résultats.
Cordialement
Dan60