Ettoné par la réussite de cette photo, je n'hésite pas un instant pour la poster:
Version imprimable
Ettoné par la réussite de cette photo, je n'hésite pas un instant pour la poster:
Superbe....j'aime particulièrement la transparence de la carapace traversée par le soleil. Si je peux me permettre...j'aurai osé un cadrage carré en otant la partie basse de l'image
Bravo, très bon cliché. je trouves ton cadrage intéressant, même si l'idée du cadrage carré pourrait fonctionner aussi je penses. Mais ici on part du sujet et le branchage du végétal nous conduit à travers l'image pour finir sur le bord tout en se dégradant dans le flou. Ca ajoute une dynamique à cette image de mort. Les couleurs sont superbes. bravo
photoGraphic
ce flou d'arriere plan est superbe mais je trouve que ton sujet n'est pas assé mis en valeur, il aurrai falu jouer plus avec la transparence de la carapace. en meme temps je critique mais je suis deja incapable de faire un tel cliché et encore moins d'imaginer comment faire pour metre plus en valeur ton sujet comme je te conseille.. mais bon .:34: par contre peu etre que si tu avais fais un plan plus serré, enfin je ne sais pas trop...
critique pas constructive qui embrouille plus qu'elle n'aide!! :bash: mais bon c'est deja ca non? hihi
Donc en fait tu ferais mieux, mais tu sais pas vraiment comment faire et puis tu saurais même pas faire ca toi-même. Mais faudrait améliorer peut-être en faisant comme ca et comme ca mais t'es pas certaine. Enfin quoi tu vois ce que je veux dire. :bash: Allez je vais faire un tour dehors moiCitation:
Envoyé par brixxia
photoGraphic
Superbe photo.
Pour moi elle est parfaite telle qu'elle : belle compo, bonne realisation, et joli coup d'oeil, bravo :clap:
merci bcp a tous pour vos commentaires aussi bien les constructif que les autres ....lol
oui ben en meme temps je vais pas donner des conseils super precis alors que je ne saurais pas les appliquer moi meme ! je prefere dire la verité je debute et j'essaie de progresser, je ne suis pas du genre a parler de dinamique dans l'image par rapport a la mort et c.. juste pour faire la maligne moi!! hihi..Citation:
Envoyé par photoGraphic
bon attend je et rejoind dehors....
Excellente tof, le sujet est bien mis en valeur par un cadrage approprié, donnant une impression de profondeur ; en un mot : :clap:
Jean
Le sujet est interessant.