Pour le partage... vos avis sont les bienvenus.
http://lh3.ggpht.com/_7V7HWGghXQE/TF...geville_11.JPG
EXIF : Canon ( EOS 50D) | 16-35 | 35mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
Didier.
Version imprimable
Pour le partage... vos avis sont les bienvenus.
http://lh3.ggpht.com/_7V7HWGghXQE/TF...geville_11.JPG
EXIF : Canon ( EOS 50D) | 16-35 | 35mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
Didier.
On sent bien que tu as forcé volontairement les couleurs. Peut-être est-ce un peu trop? Sinon, j'apprécie l'idée. Au niveau cadrage, peut-être que j'aurais décalé la visée de quelques micro poils vers la droite car le toit est vraiment au bord.
Merci pour ton avis Ender... j'ai bien cru que je devrais faire une croix sur les avis :bash: .
Effectivement le cadrage n'est pas top mais je voulais éviter des personnes à droites... ce cimétière "marin" est très renommé et fréquenté car beaucoup d'artistes sont enterrés ici (ex : Georges Braque). J'ai eu de la chance à un instant donné.
Pour les couleurs, effectivement c'est voulu (traitement HDR).
Crdlt, Didier.
pareil, un peu trop saturé et manque un peu de l'église, tu aurai pu élagir un peu l'angle de vu pisque tu étais à fond de zoom, mais ca reste une photo sympa.
Merci pour ton retour .totof. Comme je le soulignais plus haut je passais mon temps à scruter le passage de visiteurs et autres photographes, ce qui fait que lorsque l'instant est (enfin) arrivé je ne me suis pas attardé à toucher aux réglages... et je me suis précipité... comme un :zoo_taz:. Ce qui fait certainement une des nombreuses différences entre un photographe moyen et un bon... ;). Il faut donc encore travailler !
Jamais la bonne lumière, toujours un détail qui gêne, toujours un réglage à corriger....le plaisir de la photo de paysage !!
T'as essayé un traitement en N&B ?
Super photo de Varangeville ;-)
Gagné Zeradio !!! Suis originaire de ce superbe coin et aime y retourner de temps en temps...
Les Ricains exportent les Experts de Miami vers Varangeville (selon Zeradio) ? Les couleurs très prononcées rappellent celles du générique de la série... Tout est question de goût mais çà reste peu naturel. Mais le panorama reste de toute beauté.