J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Merci pour vos commentaires!
http://img529.imageshack.us/img529/2...3076eossn9.jpg
Version imprimable
J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Merci pour vos commentaires!
http://img529.imageshack.us/img529/2...3076eossn9.jpg
Bonsoir,
Mon avis :
.... C'est sombre et on y voit rien du tout !!!
Je ne vois que le cable.
.... Désolé
Bah non, faut pas être désolé. :) C'est vrais il y a ce foutu cable devant.
la premiere choses que j'ai pu identifier est ce fichu cable.... :bash:
la masse des gens au centre de l'image gene la lecture; j'ai eu du mal a y voir des personnes (alors que devant et derriere le probleme se pose moins)
il ya ce cote mysterieux que j'aime vraiment, cette atmosphere intrigante; mais la lecture est un peu trop dur pour que je puisse rester "dans l'image"
j'espere que cela ne te decourage pas car je trouve vraiment que l'intention etait genial
c'est vrais qu'elle est bizare ta tof, cette dominante verte avec cette brume donne une atmosfere etrange, les gens se fondent dans les arbres, et moi aussi je trouve que ce fichu cable est vraiment au mauvais endroit.. sinon bizare bizare,je cherche ce que tu as voulu nous montrer et je ne trouve pas, mais il y a un truc d'intrigant dans ta tof..
C'est une photo qui a été faite très rapidement. Ca n'a duré que peut de temps. Je trouvais formidable cette ambiance avec ces gens qui marchaient et que l'on devinait à peine au mieux des arbre et cette drôle de lumière. Pour le cable? Bah, il était là. Ca fait parti de la vie courante. C'est aussi notre quotidien. Pourquoi ne pas le montrer? De toute façon il était là et je ne pouvais pas l'enlever. En post traitement? Non, je n'aime pas ça.
Je vais essayer en NB pour enlever la teinte verdatre. Elle ne semble pas vous plaire bcp... Bon alors poubelle ou pas? :)
Pas de poubelle au moins pour l'instant ; essaies de supprimer les cables ; pour la teinte verdatre, elle me plait, chacun ses gouts ; a toi de faire......
Jean
L'effet 'Sleepy hollow' était une bonne idée, mais ça ne rend pas top je trouve ... pas assez de brume et cable ?
C'est vrai que ce cable est pas très esthétique ici car il casse l'ambiance brumeuse de l'image. tu devrais post-traiter et le retirer.
Sinon les teines n'y touchent pas, personnellement je trouves que c'est ce qui donne tout le mystère à cette image, ajoutant une atmosphère froide.
Sinon c'est vrai que la signification de l'image est assez ambigue, des gens défilent tel une procession sectaire. Assez bizarre. Mais perso, j'aime assez
photoGraphic
Merci pour tous vos avis. C'est très partagé et j'aime ça. Bon, je vais post-traiter un peu cette image (qui est brut de chez brute - y compris en contraste/luminosité). Je vous met ça dès que possible. C'est à dire sans doute demain soir... :)
Saloperies de câbles trop voyant je pense aussi.
Gênant, certes, mais il m'a au moins permis de décaler ma lecture de la photo vers le bas et de voir les gens, pas forcément visibles au premier coup d'oeil... j'aime bien la teinte moi aussi :)
Bon, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ça :D Ce soir, si tout va bien! Merci à tous pour vos commentaires!
Bon après avoir bidouillé ma photo, je préfère la laisser tomber. Je lui trouve trop de défauts. Dommage.
Merci à tous pour vos commentaire!!! :thumbup: