Salut,
Photo de Moraine Lake, à la frontière de la Colombie Britanique le mois dernier.
http://img7.imageshack.us/img7/9382/...orainelake.jpg
Merci pour vos commentaires.
Version imprimable
Salut,
Photo de Moraine Lake, à la frontière de la Colombie Britanique le mois dernier.
http://img7.imageshack.us/img7/9382/...orainelake.jpg
C'est beau mais je trouve qu'on manque un peu d'espace au dessus des montagnes, c'est cadré un peu trop serré
J'adhère à la composition, les reflets sont intéressants.
Quels sont les exifs?
Jean
Totof > Je n'avais aucun recul possible et j'étais au minimum: 18mm. J'aurais aimé aussi élargir un peu le cadrage... pour voir...
Belle photo (sensation de profondeur, couleurs denses, composition) même s'il lui manque peut-être (c'est pas sûr) un poil de ciel mais tu as déjà expliqué pourquoi.
Amicalement,
Chris07
Merci! Pas d'autres avis?
Je me serais attendu à avoir un lac plus clair (avec le reflet du ciel).
Et c'est vrai qu'on se demande jusqu'où ça monte à gauche vu la taille de l'ombre portée sur le paysage - impression de photo "écîmée"
Comment le pano a été réalisé ? recadrage, assemblage ?
Salut,
Merci pour ton comentaire. Ce sont plusieurs photos assemblées, prise de vue verticale à 18mm sur capteur APS sans recul possible.
J'aurais peut-être du tenter deux rangées de photos pour élargir le cadrage.
En vérité, il manque un peux d'air au dessus des montagnes. Aussi une exposition plus longue aurait lissé la surface de l'eau donnant un meilleur effet.
Aussi travaille un peux la partie gauche en lui donnant un peux plus de punch.
Si non bonne composition.
Cdt
Merci pour tes commentaires!
Même avis, un peu serré en haut, et la partie gauche gagnerait a être un peu travaillé. Pour la pose longue, je suis plutôt mitigé. Très jolie coin en tout cas, un vrai paradis pour le photographe de paysage ;)
Merci à tous!
Bien que la composition soit intéressante, je trouve le tout fort sombre. Ca manque un peu de pêche, amha.