Hello,
Toujours dans la série je fais un petit ménage de disque dur et je repasse quelques Raw dans Lightroom voici quelques photos de NYC pour le partage...
Qu'en pensez-vous ?
Version imprimable
Hello,
Toujours dans la série je fais un petit ménage de disque dur et je repasse quelques Raw dans Lightroom voici quelques photos de NYC pour le partage...
Qu'en pensez-vous ?
L'ambiance nocturne de la mégapole est bien rendue sur cette série, tant pas les compositions que par la netteté.
Belles lumières.
Jean
Jolie lumiere, preference pour la compo de la 2.
Merci pour vos coms :-)
J'adore la 2. la 1 aussi en fait... et la 3 ! belle série ! merci du partage ! (Dommage qu'il n'y ai pas les exif. Avec quel objectif ?)
Je suis allé voir ton blog, la 3/10 de la série NY est magnifique ! (j'ai beaucoup aimé aussi la dernière de San Francisco)
J'aime beaucoup les deux dernières.. bravo!
Super série!
T'aurais pas un grand format de la 4 histoire que je me fasse un poster? :D
Très belles photos, j'aime beaucoup...
J'adore ta serie, nottement la 2!
Dommage de ne pas avoir partagé tes exifs!!! :(
2 et 3, sans hésiter, avec un gros + sur la 2.
Ah... quelle belle ville :)
J'adore :clap_1:
De beaux posters c'est sur !!!
Merci à tous pour les commentaires, pour ceux qui veulent faire des posters donnez moi vos email par MP et je vous donnerai des liens pour les versions HD :-)
Je vous recommande de faire les print sur du papier glossy ça donne un bon rendu ;-)
A++
Wouhahou la 2 pour moi !!!!
tout y est dedans.
très belle série.
Bon, ben semblerait que tu aies des soucis avec tes photos....
Tant pis, dommage...
Cela dit, c'est une très belle série que tu as faite.
A+
Alban.
Joli boulot, ton site est sympa aussi
On peut monter en haut avec le trépied ?
Belle série, seul bémol sur la 3, je pense que tu as trop poussé la clarté, ça rend ces sortes de halos sombres sur le bord des immeubles au fond.